Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creer un label sur un plan SHP

    19 décembre 2023 à 9:41:02

    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir creer un label sur un plan SHP, comment je vais m'y prendre ? En cliquant sur "nouveau" et "label" ceci creera une interface pour que je puisse creer mon label (ceci est déjà fait) sur un plan image cela fonctionne mais sur un plan shapefile cela ne fonctionne pas, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il fallait utiliser une bibliotheque spécifique pour les plan shp j'ai testé mais le label ne s'affiche pas sur le plan il y'a juste l'interface qui souvre et quand j'appuie sur "ok" à la fin de ma configuration de label rien ne s'affiche sur le plan shp donc j'aimerais que vous me donniez une solution s'il vous plait.

    Merci d'avance pour l'aide 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2023 à 22:23:35

      Je n'ai jamais utilisé de shapefile avec autre chose que du python dans QGIS.

      Je ne crois pas qu'il ait des outils "généralisés" en .NET.

      Quelles librairies .NET tentez-vous d'utiliser ? Pour quel type de logiciel de visualisation ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        2 janvier 2024 à 10:43:08

        J'utilise la librairie DotSpacial
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2024 à 11:18:36

          Connais pas, désolé.

          Peut-être un problème de zoom ou l'"ancre" du label qui est hors de la zone d'affichage ou des couches qui cache celle où vous avez vos labels, etc...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          Creer un label sur un plan SHP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown