Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un moteur de recherche particulier en php

    18 avril 2006 à 23:55:01

    bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de créer un moteur de recherche en php qui parcourt tous les annuaires et ajoute a sa base de donnée tous les sites indexés. Ensuite pour le classement de recherche, plus le site est indexé dans les annuaire et plus son page rank est elevé mieu il sera classé dans les recherches par mots clé.

    Est-ce possible de programmer ca en php?

    Faut t'il avoir un niveau de pro pour faire cela??

    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 0:07:27

      C'est faisable.

      Mais il te faut une base de données de malade :D

      Google indexe de smilliards de pages à lui tout seul...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 0:16:36

        Le fait qu'il parcourt tous les annuaires sera dur, autrement ton script est réalisable avec un bon niveau (y a peut être même moyen qu'avec les cours du sdz)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2006 à 12:22:50

          Ok, mais c'est pas possible de l'automatiser ce moteur? paske si c'est moi qui index tout les liens c'est bon je vais me déssecher sur mon clavier
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2006 à 15:09:17

            Si ca t'interesse, j'en ai un déja fait ^^
            Le code source n'est pas forcément bien lisible (y'a pas des masses de commentaires) et je peux l'améliorer grandement (pas encore fait de PR) mais c'est une base...

            Pour le voir en action, c'est ici :
            http://www.flashyland.com/Koogle/

            Si tu veux, je te donnerai la base (pas ce que tu peux voir ici...)
            Et au départ, je l'ai créé pour un concours du SDZ, la base n'est donc pas de moi mais de winzou.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Créer un moteur de recherche particulier en php

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown