Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un réseau LAN sous windows 10

    25 août 2019 à 20:16:30

    Bonjour, je possède deux PCs sous windows 10 pro avec toutes les mises à jour installées et j'aimerai jouer avec mon frère en LAN, avant avec Windows 7 je fais ce genre de manipulation :

    • Changer les adresses ip
    • Définir un mot de passe pour chaque utilisateur
    • Redémarrer les PC des milliers de fois
    • Autoriser l'accés sur tout type de réseau (public - privé)
    • Partager les disques dur
    • ...

    Et ça fini mystérieusement par marcher, mais maintenant plus rien, y'en a pas une méthode fondamentale qui permet de créer un Réseau Local ou est-ce que c'est difficile pour Microsoft de developper un truc aussi débile, parfois le PC A apparait sur le PC B, parfois l'inverse, et parfois aucun d'eux ne détecte l'autre, et le plus frustrant de tout c'est que l'identifiant est toujours incorrect.

    Est-ce que pouvez-vous m'expliquer pourquoi faut il autant de modifications, de perte de temps... pour faire un truc aussi facile ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "C'est un coup du sort étrange : tout les hommes dont on a ouvert le crâne avaient un cerveau" . Wittgenstein.

    Créer un réseau LAN sous windows 10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown