Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creer un serveur VPN a usage personnel

tout est dans le titre

    13 juillet 2018 à 2:16:50

    Bonjour à toute la communauté.

    Je suis très très souvent en déplacement professionnel, mais le vpn de mon entreprise ne me permet assez de débit pour voir les match en streaming. Même en replay ca lag.... Cela dépend bien sur du pays mais en moyenne j’atteins des débits dignes d'un bon vieux modem 56k ( si vous voyez ce que je dire) . Or whitout active VPN j’obtiens des débits acceptable pour du streaming soit environs 50 à 100Mbits (il me semble que 8Mb pour du streaming suffise non? ) . Cependant a domicile je joui de la fibre optique avec un débit de ping : 4ms down 592Mbits up : 351Mbits ( test fait il y a deux min )

    Je cherche un moyen de créer un VPN entre mon lieu de travail ( en Europe principalement ) et mon domicile. Bien sur si cela étant il devra être protéger par mdp and co...

    Cela est il possible?

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste et encore plus d'y poster une réponse constructive.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    ludovic01
      16 juillet 2018 à 17:21:18

      Bien sur que c'est possible mais cela ne résoudra pas ton problème!!

      le film arrivera chez toi puis sera obligé de ,passer par le routeur de l'entreprise

      Bon assey toujour ici

      -
      Edité par Bob L'Èponge 16 juillet 2018 à 17:21:46

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      J'ai quitté ce site a la suite de la bonne ambiance perdu et de la suppression des anciens tutoriels qui étaient génials.

        17 juillet 2018 à 12:09:18

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section Do It Yourself vers la section Vos réseaux

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        Creer un serveur VPN a usage personnel

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown