Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer un sharepoint

    16 décembre 2014 à 15:57:24

    Bonjour,

    Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit : mon chef m'a dit que je devrais creer un sharepoint mais je ne sais pas du tout quelle est la technologie.

    Quelqu'un en a deja cree un svp?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Upi
      16 décembre 2014 à 16:15:17

      Plop,

      J'ai déplacé ton sujet. Ensuite il va falloir être un peu plus précis. Créer un Sharepoint c'est vague, demandes des précisions à ton chef.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)
        16 décembre 2014 à 16:18:06

        C'est pour créer un accès à différentes personnes qui font partie d'un groupe. chaque groupe a accès à des dossiers contenant différentes infos. (ca a l'air simpa hein)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Upi
          16 décembre 2014 à 16:25:05

          Sharepoint c'est un outil sympa, il permet de faire plusieurs choses comme la centralisation des documents, gestion d'emploi du temps, ou gestion de site web.

          Je pense qu'il faut que tu axes tes recherches (enfin si j'ai bien saisi) sur Sharepoint et la GED (Gestion documentaire)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)
            16 décembre 2014 à 16:29:31

            ok! tu as deja fait ca? c'est rapide, ou galere?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Upi
              16 décembre 2014 à 16:38:47

              Je ne l'ai jamais fait, c'est une techno Microsoft donc je suppose que mise à part faire beaucoup de "suivant, suivant, suivant, suivant"... ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)
                16 décembre 2014 à 16:43:05

                en fait je suis arrivée en stage, j'ai fait l'intranet tout à la main (php html css)
                j'avais commence a faire le second site sous wordpress, avec différents plugin pour les accès, je m'etais dit que ce serait l'ocaz de connaitre wordpress.
                Mais faire du suivant suivant, c'est ma crainte.Mon chef dit que c'est bien et que j'aurais plus de compétence... alors que je pense m'amuser plus en WP quand meme

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Upi
                  16 décembre 2014 à 16:49:17

                  Non mais je pense qu'il va falloir que tu fasses des configurations, etc. ^^

                  Mais dans l'installation même de l'outil je pense que ça devrait aller. Sharepoint est relativement utilisé en entreprise, donc tu devrais apprendre des trucs ^^

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)
                    16 décembre 2014 à 16:53:11

                    ok merci de tes réponses !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Upi

                    Créer un sharepoint

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown