Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

creer un site combien ca coute ??

    28 janvier 2007 à 0:12:04

    bonjours à tous !
    on me demande de realiser un site web pour une association !
    on me propose de me payer pour le faire
    on gagne combien pour realiser ce travail
    merci d'avance o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 0:14:17

      Bonjour,

      Tout dépend de quel site ton association veut-elle que tu crée. Et tu n'est pas obligé d'avoir un site payant, il y a plein d'hébergeur gratuit. C'est qu'aussi je ne comprend pas trop ta demande :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 janvier 2007 à 0:43:14

        Bein si tu ne t'y connais pas en design et code et tout le tralala, feut le faire gratos parce que le résultat risque de ne pas être térible au départ, j'en fait la preuve :euh: .

        Sinon pour les prix d'un site, j'ai fait un stage dans une entreprise de designers et d'herbergements de site, et les prix sont plus que trés variable en fonction de ce que l'association veut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 4:37:20

          c'est très variable, dépendant de ton niveau et du travail demandé.
          Un simple design (graphique on s'entend) peux valoir dans les 100-200$ à lui seul, le coding alors ca encore c'est varialbe (c'est pas tous les site qui nécessite du php).

          Pour te donné une idée, les professionels qui font des sites pour des entreprises et autre font payé plus ou moins 1500$-3000$ pour un site de quelques pages (ca inclut probablement l'hébergement et le SAV mais bon , c'est pas mal quand meme :p)

          Alors dépendant ce que tu dois faire (très graphique ou pas, coding simple html, simple php, ou complexe php) tu peux demander environ 100$-400$ (si t'es pas totalement novice hein)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 janvier 2007 à 6:03:54

            C'est cool ça !
            Enfin le tout c'est savoir maitriser le xhtml et le css et puis c'es bon si c'est une petite association^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 janvier 2007 à 11:26:13

              merci à tous! en fait on me la proposer que hiere j'ai accepté mais je suis un peut perdu je vais étudier la question! pour voir si j'accepte d'etre payer! en fait comme j'ai jamais fait ça ! pour moi cela est une aubaine d'aprendre! je suis au tout debut d'une licence en informatique! (1ere annee)
              a bientot ! bonne journee ! et encore merci d'avoir pris la peine de me repondre !
              PS: c'est une petite association qui aide les enfants en difficulté en martinique !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 janvier 2007 à 11:48:23

                Bas vus le type d'association je me ferais payer une misère personnellement !
                Enfin bon je sais pas, ça dépend aussi du boulot qu'ils veulent.
                Si c'est un gros coding PHP, ou un truc super beau avec tous pleins d'effet de style, et donc beaucoup de temps requis, je te dirais de pas prendre plus de 100€ mais vraiment grand maxi.
                Après si c'est pas grand chose alors dépasse pas les 40€ lol.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 janvier 2007 à 11:50:08

                  Franchement, si tu ne connais pas trop le language xHTML et CSS, je pense que pour toi le mieux c'est que tu le fasses gratos, en plus si c'est pour une assos dis toi que l'argent qui ne reviens pas à toi reviendra pour de l'aide au petits martiniquais.

                  Et ce que le site doit posséder un espace membre ? Un forum ? Ou tout simplement quelques pages en HTML ?
                  Si tu veux va voir mon site et si la structure, en tête, menu à gauche, corps et pied de page te plait, je me ferai un plaisir de te donner les codes et pour que tu n'est plus qu'à remplir les pages.
                  Contacte moi par MP, si tu le veux et je pourrai même t'aider si tu as un peu de mal au début.

                  Voilà, alors à toi de prendre la decision maintenant !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  creer un site combien ca coute ??

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown