Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creer un site d'hebergement.

    7 mars 2006 à 7:53:19

    Bonjour tous le monde ! je voudrais creer un site d'hebergement. Le tuto sur installer son pc sur windows m'a beaucoup aidé ! Mais je voudrais comment savoir mettre des utilisateurs en php ( c'est en cours je crois ). Mais je voudrais savoir aussi, l'acces au ftp, comment faire ? Pouvez vous m'éclairer ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2006 à 8:12:04

      Bonjour,

      Je te déconseilles completement, vu que tu parles de windows Xp , ensuite vu ton sujet, tes connaissances sont loin d'etre suffisante (simple remarque )

      Je te conseilles, d'installer en double boot, linux ubuntu (ou une autre distrib), de t'habituer, d'installer apache, php etc... , et d'utiliser tout ça pendant 6 mois, quand tu auras appris à utiliser plein de configurations etc..

      Là tu pourras pensser à le faire

      Ps : tu as quel age? parce que oublie pas qu'il faut un status légal, meme pour du gratuit ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2006 à 9:19:55

        un statut legal ? j'ai deja tout installer ( mysql et tout ). Quand je dit hebergement c'est pour moi et mes amis, sa ira pas plus loin.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 mars 2006 à 17:19:32

          Windows XP est instable ! Si tu laisses tourner ton PC deux semaines sans l'éteindre, tu vas vite déchanter !

          Le mieux c'est un linux pour les serveurs (sans vouloir troller), ou encore l'édition spécial serveur de Microsoft (je sais plus le nom) !

          Il faut que tu maitrises php et je pense que les hébergeurs ont autre chose que des hébergeurs pour els ftp, ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Creer un site d'hebergement.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown