Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

creer un sous domaine en php

Sujet résolu
    7 décembre 2005 à 13:46:22

    salut tout le monde ;) ,
    je voudrais savoir comment faire pour créer un sous domaine en php du style : www.sous_domaine.monsite.com


    bien sur, je considere que j ai un hebergement qui propose des sous-domaines !

    merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 15:51:43

      Pas possible si tu n'a pas accès au fichier de configuration de Apache.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 15:53:41

        Citation : Jhfreestyle


        je voudrais savoir comment faire pour créer un sous domaine en php du style : www.sous_domaine.monsite.com



        Impossible d'avoir un tel sous-domaine car www. est déjà un sous-domaine en lui même(Et le _ est interdit), donc tu pourras avoir sous-domaine.monsite.com mais pas www.sous_domaine.monsite.com. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 15:54:13

          Les sous domaines sont gérés dans la configuration de ton nom de domaine.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            7 décembre 2005 à 15:55:18

            C'est selont les heberjeures. Il faut se renseigner avec eux. Sinon, www.sousdomaine.tonsite.fr est impossible. En effet, www est déja un sous domaine. Et oui, www est le sous domaine de tonsite.fr. Pour sa que http://tonsite.fr afiche la même chose que www.tonsite.fr ^^
            Bref, donc tu ne peut avoir que sousdomaine.tonsite.fr, pas de www devan ^^ Sinon sa deiven un sous-sousdomaine, et la je sias pas si sa existe.

            Edit : -_- Devancer... Faut que je réponde plus vite :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              7 décembre 2005 à 15:57:08

              www est un sous domaine c'est à dire ... ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 décembre 2005 à 15:58:46

                Et bien www.lycos.fr c'est comme memebres.lycos.fr, C'est une partie présise du site. Par défault, www représente la partie... par défault :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 15:58:52

                  Citation : Arnaud¤

                  www est un sous domaine c'est à dire ... ?


                  ? o_O
                  Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus, c'est pas assez clair? o_O
                  www. est un sous-domaine, comme ça aurait pu être admin. ou faq., voire forum..
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 16:08:21

                    Citation : Arnaud¤

                    www est un sous domaine c'est à dire ... ?



                    c'est à dire que je sais pas si t'a remarqué, mais si tu veux faire de ton pc un serveur avec easyphp, tu dois forcément mettre ton site dans le repertoire "www" de easyphp (si ma mémoire est bonne) c'est comme, un dossier....qui sera affiché a l'url en quelque sorte..
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      7 décembre 2005 à 18:47:13

                      Ouai c'est ce que je pensais mais j'ai pas tilté là enfin j'ai compris juste apres mon poste
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      creer un sous domaine en php

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown