Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

créer un test en xhtml

...

    7 janvier 2006 à 20:15:16

    salut a tous !!!

    bon voilà , je voudrais savoir si il était possible de créer un test avec des case a cocher et ou il y aurait une réponses alternative selon les case cocher en xhtml car si on ne peut le faire que en php je ne pourrait pas car easy ne fonctionne pas bien (dans la barre le signe clignotte mais , l'apache ne marche pas et je ne peux donc pas administrer celui ci)

    bon voilà

    salut et merci d'avance pour vos réponse!!!(si vous pouvez répondre à l'autre question se serais vraiment sympa)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 20:25:16

      malheureusement j'ai bien peur pour toi, que cela ne soit pas pas possible sans php !!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 21:30:56

        pour le problème de l'apache quelqu'un sait comment faire???
        et autrement comment on peut faire??

        merci d'avance pour vos réponses!!!

        salut
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 21:31:24

          explique clairement ton probléme d'indien parce que sincérement je saisi pas trop
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2006 à 21:35:26

            Ptitflo : tu peux t'amuser avec du Javascript, mais tout sera éphémère. (sauf si tu mets du Javascript menant vers des pages PHP qui enregistreront les infos)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            créer un test en xhtml

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown