Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Créer une bibliothèque

    8 avril 2017 à 17:16:35

    Salut

    Je suis niveau zéro en informatique. Je m'initie au html pour l'instant. Je souhaite suivre le chemin le plus efficace, dans mon apprentissage, pour pouvoir créer ma bibliothèque informatique. Dans le but de créer mon app et mon site web.

    Comment fait on pour créer sa propre bibliothèque, en particulier pour monter un framework ?

    Ludo

    -
    Edité par LuLu089 8 avril 2017 à 17:32:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 avril 2017 à 18:55:01

      Salut,

      Je ne vois pas ce que tu cherches à faire, mais avant tout je t'invite à te documenter sur ce qu'est une lib (bibliothèque).

      Ce n'est qu'un set d'outils répondant à un problème précis. En créer une pour en créer une est assez inutile et casse tête.

      Je t'invite donc à continuer à apprendre à développer et t'améliorer, le besoin de créer une lib quelconque viendra au moment où tu en aura besoin.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2017 à 23:16:46

        Artemix a écrit:

        Salut,

        Je ne vois pas ce que tu cherches à faire, mais avant tout je t'invite à te documenter sur ce qu'est une lib (bibliothèque).

        Ce n'est qu'un set d'outils répondant à un problème précis. En créer une pour en créer une est assez inutile et casse tête.

        Je t'invite donc à continuer à apprendre à développer et t'améliorer, le besoin de créer une lib quelconque viendra au moment où tu en aura besoin.


        Effectivement, on créer une lib, pour une raison précise et pas pour la créer, c'est comme une grosse boîte avec du code, ça peut être des functions complexes, ou des trucs plus simple mais une lib est vraiment faites pour te simplifier au maximum le code et faire en sorte que le code ne soit pas massif (pas que)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        L'informaticien se doit d'aider son prochain

        Créer une bibliothèque

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown