Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cretification Zendesk

Pas de certificat après une journée ?

Sujet résolu
    11 juillet 2015 à 13:13:11

    Bonjour,

    j' ai réussis le cour sur zendesk hier avec ~90% de bonne réponse et je n' ais toujours pas la certification je tiens à précisé que j' ai du faire le cour 2 fois (la première le cour était un raté car seul 2 personnes sur 3 on corrigés mon activité) maintenant que les quiz et activitee sont reussies je n est pas de certifacat est ce un bug ?

    -
    Edité par Maxwell.Enrico 11 juillet 2015 à 15:51:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2015 à 17:25:08

      Est-tu premium ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      DUT Réseau & Télécommunication et Licence Professionnelle Réseau Sans-Fil et Sécurité
        12 juillet 2015 à 22:15:59

        Oui j' ais déjà plusieurs certificats ^^

        -
        Edité par Maxwell.Enrico 12 juillet 2015 à 22:16:17

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juillet 2015 à 10:43:28

          Bonjour Maxwell,

          Nous avons un souci avec un bug depuis la fin de semaine dernière. L'équipe tech est dessus mais ça risque de ne pas être résolu avant mercredi. Je te tiens au courant dès la résolution de ce bug.
          Bonne journée à toi et merci de ta compréhension !

          Anouck d'OpenClassrooms.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
            13 juillet 2015 à 14:57:50

            Ok pas de problème bon travail a l'equipe tech dans ce cas 😉
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 juillet 2015 à 12:40:58

              Bonjour
              Normalement, le problème d'obtention des certificats est résolu, sauf pour une dizaine de cas un peu particuliers. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ?

              Merci !

              Anouck d'OpenClassrooms.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
                16 juillet 2015 à 2:30:37

                Oui pour moi le problème est résolut.
                Merci pour les efforts fournit à toutes l' équipe ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Cretification Zendesk

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown