Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crisis core : Final fantasy VII

Des infos?

    25 novembre 2005 à 18:08:25

    J'ai cherché partout, je suis toujour sans réponses, avez-vous des informations sur Crisis Core, de la "Compilation of Final Fantasy VII" ?
    parce que pour dirge of cerberus ou before crisis, sa ne manque pas, mais pour le jeu qui sortira su <acronym title="PlayStation Portable">PSP</acronym>, il n'y a rien du tout. :colere:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 22:07:47

      C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'information :( . Moi je sait juste que ca sera un jeu sur PSP et d'apres ce que j'ai vu sur le net (mais je n'en suis pas totalement sur; ce n'est peut etre qu'une rumeur :euh: ) le jeu raconterai les evenements de Nibelheim 5 ans avant FFVII du point de vue du SOLDAT. et j'ai aussi vu une video sur internet mais rien de tres interessant, on ne voit aucune image du jeu. Voila c'est tout ce que je sait :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 13:26:57

        On dirait l'animation qu'il y a dans la version collector de advent children, sinon je ne crois pas que ce soit 5 ans avant, c'est entre before crisis et l'original, sinon c'est sur PSP.

        PS : j'atend la square enix partie 2006 pour plus d'informations si c'est come sa :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 7:56:29

          y'a aussi une adaptation sur DS
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 10:07:41

            N'importe quoi, quesqu'il ne faut pas entendre...
            Sur DS ce sera final fantasy IV, le III va sortir sur advance.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 16:17:16

              oups dsl j'ai oublié de préciser que c'était des rumeurs
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 décembre 2005 à 19:53:02

                Moi j'ai vu quelque chose ressemblant à un re-make de FFVII mais je croyais que c'était pour ps3 (le site était en flash et en japonais).
                Ca avait l'air cool, si ca sort sur psp, encore une raison de l'acheter.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 décembre 2005 à 20:25:15

                  Tu as peut etre vu le demo technique pour la PS3 :) .
                  Et malheureusement ce n'est qu'une demo technique et il n'y a pas de remake prevu de FFVII :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Crisis core : Final fantasy VII

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown