Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crypter une image via python 2.7 +PIL

programme de cryptage et décryptage d'une image via python 2.7+PIL

    26 décembre 2016 à 18:25:25

    Salut a tous, je suis en TS option ISN et je fais actuellement un tp ou il faut que je fasse un programme qui prend l'image et la crypte juste histoire de la rendre illisible donc pas forcement un truc hyper compliquer je sais mais je galere vraiment a mes essaies, l'image etait modifie moins lisible mais toujours reconnaissable donc je vous demande de l'aide svp car vraiment je bloque la sa fait plusieurs jours je reflechie, je cherche sur internet et essaye mais j'y arrive pas donc si vous pouvez m aider je vous en remercie d'avance.

    merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2016 à 17:23:54

      Bonjour,

      Pourquoi ne pas itérer sur chaque pixel de l'image est via un système de calcule que tu auras inventé change la valeur RGB du pixel ? 

      Ainsi l'image est illisible mais tu seras capable de toi la déchiffrer car tu pourras créer le calcule inverse de l'image . 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2017 à 8:38:59

        Salut ValentinBeur émila,

        Je suis confronté au même probleme que toi pourrais tu me faire parvenir ton programme ?

        merci d'avance

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Crypter une image via python 2.7 +PIL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown