Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CS 1.6] Choke (étrange)

    23 février 2006 à 23:02:26

    Salut !

    Alors voila, depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi j'ai des probleme de choke sous CS 1.6 ca vas de 1 a 30. Et c'est genant car parfois je tire 2,3 balles ca vide le chargeur, voir ca m'empeche de bouger la souris ou encore da relentit l'affichage du texte dans la console.

    Apres quelques recherches avec google, je me suis apercu que les gens conseiyait de régler ses rates (même si bon ca change rien je crois bien parce que le choke, c'est par rapport a l'envoie de paquet).
    Seulement dans mon cas , ca ne change absolument rien ! (je met 20000 rate, 2000
    0 cl_rates)(et j'ai essayer différentes valeurs pour cmdrate et updaterate).
    D'ailleur j'ai pensé que c'était un problème de réglage du ping car je suis chez Free (dégroupé) mais aucune différence entre Normal et Fastpath.
    J'ai aussi reformaté mais rien !

    Je ne comprend pas trop le problème .
    Si vous pouriez m'aider, Merci d'avance. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2006 à 14:09:14

      Sachant que mon fournisseur est Free, tu vois ca risque d'être difficile, et puis a part Steam ca marche Impec.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2006 à 18:28:57

        baisse tes rates et plus particulièrement le cmdrate si c'est du choke

        si ça marche pas, bah contacte ton fai quand même :]
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2006 à 16:35:00

          Citation : gmQ


          si ça marche pas, bah contacte ton fai quand même :]



          =]
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2006 à 22:39:07

            Citation : R3n@rD

            mais aucune différence entre Normal et Fastpath.


            Aucune différence dans le choke ou dans ton ping ? oO
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 février 2006 à 13:03:25

              Dans le ping si bien sur, je passe de 40~60 a 10~20 mais dans le choke non. :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 février 2006 à 16:37:52

                Vérifie que aucun programme ne "mange" ta connexion pdt que tu joues...
                Et comment te connectes-tu ? (ethernet, USB, wifi, routeur etc.. ?)
                ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 février 2006 à 16:57:17

                  Je suis en Ethernet ;)
                  Non rien, j'ai rien quand je joue (aucun truc qui télécharge)
                  Je desactive d'ailleur avant ZoneAlarm (je crois que ce programme m'avais d'ailleur embeté avant avec Counter)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 février 2006 à 20:40:14

                    Si tu as modifié des paramètres dans ta config.cfg ou dans userconfig.cfg suppriment les (dans cstrike et aussi dans cstrike_french)

                    Je pense que tu as une freebox, essaye de faire une mise-à-jour (débranche plusieurs fois ^^ jusqu'à avoir des barres horizontales)

                    Et sinon essaye toujours ma config on sait jamais mais bon :/
                    (je suis en fastpath tu pourras voir les valeurs que j'ai attribué à cmdrate et updaterate etc...)

                    Config.cfg

                    ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 février 2006 à 11:36:17

                      Concernant la Freebox elle est a jour (c'est la télé qui me l'a dit :p )
                      Euh par contre il me semble que lorsqu'on a du choke faut baisser cl_updaterate, donc je crois que ca marche mieu pour moi 30 que 101 ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [CS 1.6] Choke (étrange)

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown