Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Cs:s]Console

    21 janvier 2006 à 18:50:36

    Voilà j'ai commencé à jouer à se jeux, et je voudrais pouvoir voir mon fps, seul problème la console n'apparait pas lorsque j'appuie sur le bouton pour la voir. Pourtant l'option console est bien coché? À préciser j'ai un laptop. Comment arranger cela? Y-a-t-il un fichier que je puis modifier le "bind" ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2006 à 23:15:20

      pour avoir la console=> click droit sur ton jeux=>propriété=>défénir les options de lancement=>
      -console.

      c'est quoi laptop ? Oo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 3:49:46

        Un laptop c'est un portable lol

        Et pour ton probleme... tu va dans les option...les option pour les touche du clavier..en bas dans option avance...il est marquer afficher la console en appuyant sur la petite vague... et si sa marche pas kand tu fait le bouton a coter du 1...c'est a cause que tu dois avoir les clavier anglais et pas celui francais !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Cs:s]Console

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown