Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CS1.6] Admin

    18 décembre 2005 à 12:39:08

    Bonjour, je suis nouveau sur ce site que je connaissais sous l'ancienne version.
    J'aimerais savoir comment on fais pour être admin sur un server.
    Merci d'avance pour vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 17:15:05

      Tu ouvres users.ini qui se trouve dans cstrike/addons/amx/config et regardes dedans c'est expliquer ;) si t'as besoin d'aide envoies moi un mp
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 1:14:29

        salut
        pour tous se qui es serveur config serveur, installation maintenance serveur cs/cz tu peu me contacter par mess pv...

        bonne chance a toi...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 9:48:05

          Merci mais en fait, c'est un steam dedicaced server, je ne sais pas comment faire pour installer l'amx.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 12:42:58

            ah ah ;)

            2 solution :

            1. le site officiel de amx la doc est en anglé mais tu la traduit en francais par trans.voila
            et sa devien TRES facile

            2. cs-amx mais les solutions sont compliqué et dur ! et ne marche pas toujours

            ------------
            3. un dedicated sans amx tu poura faire que les commande de baf (oublie donc les baff enterement teleportattion ... )
            tu agrandit ta fenetre tu dédicated de windows et tu as l'onglet "consol"
            et tu peux mettre toute les commandes rcon de base (trouve une liste vite tef sur google)

            ex:
            sv_gravity 800
            kick nom_joueur
            mp_timelimit
            mp_freeztime

            ... ;) A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2005 à 18:09:00

              Merci RK2 mais comment ajouter les commandes rcon de base (je suis un peu nul ;) ). Si tu as la réponse, merci, sinon GOOGLE POWAAAA
              amicalement Dede
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 décembre 2005 à 10:05:22

                J'ai encore eus un problème, je n'arrive pas à me mettre admin (le port du server est 26025 pour ceux que ça peut aider).
                Merci rk2 j'ai compris, mais par contre c'est embetant de revenir sur le bureau pour faire 3 restartrounds et lorsque j'écris sv_restartround 1 dans la console pendant le jeu, ça me met "commande not connu" ou un truc comme ça
                Comment dois-je faire ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 décembre 2005 à 11:17:07

                  rk2, tu saurai expliqué comment installer amx et dire comment sa fonctionne ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 décembre 2005 à 14:45:19

                    En fait c'a y est j'ai compris, enfin c'est pas tout à fait ce que je cherchais mais j'ai l'amx sur mon server.
                    Il suffit de télécharger revolution script, de le lancer (après l'avoir installer bien sur) et de chercher l'édition server. Là tu clique sur amx pour l'activer et pouf, tu vas sur cs, tu fais nouvelle partie, et... MAGIQUE amx est installé sauf qu'il y a un léger problème, c'est que le server est sur ton réseau local, mais il s'uffit juste d'écrire sv_lan 0 dans la console et ton server est sur internet, ensuite il faut chercher l'ip.

                    Bye, Dede
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [CS1.6] Admin

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown