Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS AU SECOURS

Pas de CSS par FTP

Sujet résolu
23 mai 2006 à 18:44:15

:(
Ah là là, Ca commence mal pour moi, à l'aide!
J'ai tout bien appris le HTML et le CSS, j'ai réussi à pondre un petit site qui fonctionne bien: ( Le CSS est bien pris en compte ) je me suis fait héberger. Je viens de placer mon site sur mon hébergeur grâce à FILEZILLA( en respectant l'ordre des fichiers ). Ce transfert n'a signalé aucune erreur. Alors, se pourrait-il que quelqu'un m'explique pourquoi diable mon site ( sur la toile ) est en HTML uniquement sans tenir compte de la feuille CSS ( pourtant bien en place ) j'ai un résultat TOO MOCH TOO MOCH!! J'aurais oublié quelque chose?
Merci les Zéros!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 mai 2006 à 19:20:46

donne un lien vers ton site please...
et le head de ton code html! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2006 à 19:22:34

Peut-être que ton hébergeur (des fois on n'a pas le choix) a placé ton fichier .css à un endroit différent de là où tu l'avais en local. Il faudrait alors savoir son emplacement et changer l'adresse du lien vers ton CSS sur tes pages HTML.
Au pire faudrait effacer ton fichier .css sur l'hébergeur et le remettre par ton FTP, ça marchera peut-être...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2006 à 20:15:27

J'ai bien essayé d'enlever, de remettre puis d'enlever et remettre, et puis j'ai vu que mon CSS était lisible sur Mozilla mais pas IE ( !!?? )
http://tokyosound.ifrance.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2006 à 20:18:28

Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :


Merci de votre compréhension.

[Ceci est une réponse semi-automatique]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter