Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CSS: bugs avec IE

La page n'est pas centrée

    7 avril 2006 à 18:50:04

    Bonjour!
    Je viens de créer un site web en suivant religieusement les cours du SDZ.
    Pour centrer ma page sur le navigateur (ce qui est quand meme plus joli) j'ai utilisé la fonction CSS "margin: auto;" comme conseillé sur le site. La page est bien centrée sur Firefox, mais sur Internet Explorer, tout est aligné a gauche :colere: . Pourtant les exemples du site marchent sans probleme meme avec IE chez moi. Vous pouvez juger du probleme ici.
    Le probleme ne vient pas de l'horrible bandeau publicitaire, j'ai le meme probleme en lancant le site depuis mon disque dur (cet horrible bandeau n'est pas définitif, je me crée un compte chez free ou la publicité est tres discrete et rare)

    Ensuite, pour ne pas trop pénaliser les utilisateurs d'internet explorer (bien qu'ils se pénalisent déja tout seuls en l'utilisant :p ) je voudrais mettre des liens pour changer le design du site (il y en a 2 disponibles) comme il y en a sur le site du ZérO et si possible que le design choisi reste apres qu'on ai cliqué sur un lien. Comment faire?

    Merci d'avance de votre aide!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2006 à 19:47:41

      En gros, avec Internet ça fait ça (en très gros)... où est le problème ? C'est le menu que tu souhaitent centrer ? Dans ce cas, sous Internet Explorer, met float en center
      http://img86.imageshack.us/my.php?image=b6ie.png
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2006 à 21:58:40

        Salut,

        Pour IE, c'est :

        body{text-align: center}
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2006 à 0:50:24

          Essaie un

          margin: 0 auto;
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          CSS: bugs avec IE

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown