Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

css et (x)html

je recherche des codes

    30 août 2006 à 21:15:05

    Salut

    Je suis entrain d´apprendre de (x)html avec le css mais le css je ne comprend pas (je ne peut pas expliquer se que je ne comprend pas c´est comme sa ^^).

    Pouvait vous s´il vous plait me donner un index de page en html avec le css qui va bien (car c´est comme sa que j´ai appris quelque truc sur le java en regardant les code et aprés en les modifiant ect) ?

    Pas la peine de dire a il va le prendre et le mettre sur sont etc etc ... non c'est juste pour moi por que je puissent comprendre le css

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2006 à 21:34:43

      Tu peux tout simplement regarder la feuille de style de n'importe quel site que tu vois (y compris le site du zero). Mais bon le site du zero, c'est pas un bon exemple, (il y a plusieur feuille de style, donc c'est pas simple).

      Si tu as firefox, quand tu vas sur un site, fais clic droit, et choisi "information sur la page".
      Ensuite, va dans l'onglet liens.
      Une liste de liens s'affiche. Cherche celui qui a pour type "Feuille de style", fais clique droit et copier.
      Ensuite, tu colle l'adresse dans ta barre d'adresse, et ça t'affiche la feuille de style du site (le code CSS quoi).

      Edit : Pour exemple de ce à quoi tu doit arriver, voila une des feuille de style du SDZ : Feuille de style global.css
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2006 à 21:36:47

        Essay de regardez les codes de ce tutorial >> Créons le design de votre site web!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2006 à 21:39:05

          Oui, c'est sur que le cours du SDZ propose un exemple, mais je pensait que tu l'avais déjà lu. Commence par ça si ce n'est pas le cas. Et fais des test par toi même également, c'est ce qu'il y a de mieu pour apprendre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2006 à 13:59:47

            merci mais le code css avec la page html c'est pas pour faire un design car je débute dans le css ! c'est pour sa comme sa je pour'rait comprendre ! ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            css et (x)html

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown