Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[css] Faire un cadre de travers

J'ai une image et je veux le css

    27 décembre 2005 à 21:26:56

    Bonsoir !

    Je fais un site pour un ami artiste, à qui j'ai beaucoup de mal à faire comprendre qu'il faut respecter les standards, faire simple, ... ^^

    Il m'a fourni une image de ce qu'il veut, que voici :
    lien vers l'image
    (en gros, un cadre de travers d'une couleur, un fond d'une autre, les couleurs ne sont pas celles qu'il a choisies ;) )

    Est-ce faisable en css ?

    Merci de m'aider un peu précisément, je suis un peu dans le brouillard avec ce genre de choses... :euh: J'ai déjà vu quelque part qu'on pouvait faire des choses penchées en css, mais je ne sais plus où.
    :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 21:38:28

      tu peu faire une image aussi plustot qu'en css sa sera juste plus lourd...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 21:43:16

        Citation : balboulloude

        tu peu faire une image aussi plustot qu'en css sa sera juste plus lourd...



        oui, le problème en plus c'est que ça ne s'adaptera pas à l'écran des visiteurs, et qu'en plus les couleurs seront impossibles à modifier facilement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 22:02:12

          oui c'est sur que sa à certain inconveniant...


          cherche sur le forum de alsacreations tu trouveras peut etre ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 22:23:37

            Merci !

            J'ai trouvé une solution pour firefox (http://www.ultra-fluide.com/ressources/css/css-mondrian.htm), mais pas pour IE :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [css] Faire un cadre de travers

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown