Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS]Imbrication de balises block

Ca ne marche pas :(

Sujet résolu
    25 juin 2006 à 11:04:02

    Bonjour, :)
    J'ai un problème, j'ai mis une liste à l'intérieur d'un paragraphe (auquel j'ai ajouté un id="menu"),(donc deux block imbriqués), et j'ai voulu utiliser l'imbrication des balises en css pour que tout ce qui soit dans le paragraphe ai le même style.
    Exemple:
    #menu {
    /*code*/
    }

    Malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai que les mots dans le paragraphe mais pas dans la liste qui sont comme il faut. :(
    J'ai essayé ça:
    #menu ul, #menu /*comme ça le menu est la liste qui est à l'intérieur ont le même style*/

    Et ça ne marche pas non plus. :(
    Donc je voulais savoir si c'était possible d'utiliser l'imbrication des balises avec des blocks imbriqués en CSS?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2006 à 11:06:20

      C'est possible de faire des doubels imbrications, mais avec des balises comme div, si je me souviens bien, il n'est pas possible d'intègrer une balise type block dans un <p>

      Ciao,
      Spiky.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juin 2006 à 11:07:56

        Ok, merci de la réponse rapide! :)
        Je vais transformer mon paragraphe en un div menu et je vais voir ce que ça donne. :)

        Edit après test: Ca marche! Merci beaucoup! :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [CSS]Imbrication de balises block

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown