Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Css ou animation JS

    23 octobre 2021 à 15:30:40

    Bonjour, 

    Je trouve ce site super beau, j'aimerai m'en inspirer pour faire mon portfolio. 
    Et je me demandais si le petit triangle jaune et le trait rose qui bouge quand on scroll vers le bas si c'était de l'animation CSS ou du JS
    https://skillhunter.fr/

    PS ce genre de design a un nom, comme le flat design par exemple ? 

    -
    Edité par Tortue_Ninja 23 octobre 2021 à 19:21:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

      23 octobre 2021 à 21:45:48

      Bonsoir, alors je ne vois pas trop quelle techno il a utilisé pour faire son site sans regarder le code source mais je ne pense pas qu'en css pure ce soit possible car les event se declenchent au scroll de la page a première vue sinon les animations en elle meme peuvent se faire en css. 

      la boule qui avance peut se faire avec du transform translate par exemple

      -
      Edité par zvheer 23 octobre 2021 à 21:46:48

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      yasakani no magatama

        23 octobre 2021 à 22:14:45

        Il a utilisé Wordpress, Elementor et le theme Astra

        Ok, justement je me demandais si c'etait possible de créer une animation CSS selon un evenement de type scrollDown. 

        Donc c'est faisable en full JS ou en CSS + JS si j'ai bien compris ? 

        Ou seulement en Full JS ? 

        Je sais pas trop ou trouver des exemple pour avoir cette approche en JS. 

        Et admettons qu'on ajoute une class CSS au scrollDown avec JS. Je suis pas sur de pouvoir faire "pause" avec une animation CSS ...  

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

          23 octobre 2021 à 23:19:25

          S'il a utilisé une techno faudra trouver laquelle, sinon tu peux faire ca en js mais c'est tendu car en regardant bien l'etat de rotation des elements ect est aussi en fonction du scroll du coup faudrait faire quelques calculs.

          -
          Edité par zvheer 23 octobre 2021 à 23:26:18

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          yasakani no magatama

            27 octobre 2021 à 10:12:45

            Je pense que c'est une extenssion Wordpress vue le theme et elementor dans son code source. 

            Je vais voir si je trouve un tuto pour faire ça en vanilla JS ou si il existe une librairie. 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

            Css ou animation JS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown