Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Position absolue par rapport à un div

Sujet résolu
    23 février 2006 à 15:48:12

    Bonjour.

    Je suis en train de développer un petit jeu php qui comporte entre autre l'usage d'une map. Cette map se compose d'hexagones représentant un terrain.

    Pour les positionner entre eux, je mets une position absolute et des top left adéquat. L'affichage en lui-même ne me pose pas de problèmes. MAis j'arrive à un point épineux. Mon design est extensible. Et donc forcément, l'espace dans lequel doit s'afficher la map n'est pas toujours au même endroit...

    Je me demandais s'il était possible de positionner mes hexagones, de façon absolue par rapport au div qui les contient.

    En gros, m'est-il possible de mettre mes satanés hexagones dans le cadre rouge (qui à se moment pourrait s'étendre en hauteur...) Image utilisateur

    Merci pour votre aide.

    Ps : Vous pouvez aussi vous prononcer sur le design, même s'il est assez sommaire pour le moment...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2006 à 18:53:59

      Salut !

      Citation : Shughuy

      Je me demandais s'il était possible de positionner mes hexagones, de façon absolue par rapport au div qui les contient.



      Oui, il faut tout simplement mettre position relative au bloc parent.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2006 à 11:31:09

        Ca fontionne parfaitement.
        Merci à toi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [CSS] Position absolue par rapport à un div

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown