Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CSS] Problème pour menu

Bug sous IE

    3 septembre 2006 à 14:57:02

    Bonjour,
    Je suis en train de faire un site web (pour ma mère) sur le thème de l'agriculture biologique.
    Donc j'ai un gros problème quand j'utilise internet explorer. Quand j'utilise Firefox tout va bien, mais quand je passe sous internet explorer, le menu se retrouve superposé au milieu de la page, la bordure, initialement jaune devient grise, et il est reduit a une toute petite taille. J'ai aussi un symbole des images qui ne s'afichent pas a côté du menu alors qu'il n'y a aucune image sur la page( a part la marque qui indique que le site repond aux standards W3C et qui elle est affichée).

    Voici le code du menu:
    .menu
    {
       border: inset medium;
       width: 100px;
       height: 80%;
       text-align: left;
       float: left;
       overflow: auto;
       padding: 5px;
       position: fixed;
       left: 10px;
       top: 5%
    }

    <div class="menu">
       <b>Navigation</b>
       <ul><li><a href= "Accueil.html">Accueil</a></li><li><a href= "Livre_d'or.html">Livre d'or</a></li><li><a href= "Commande.html">Commande</a></li></ul>
    </div>


    Merci d'avance pour votre aide.
    Si vous voulez le code en entier, je pourrais vous le donner eventuellement.
    Le site n'est pas encore uploadé.
    Whip
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2006 à 15:16:21

      Salut dans .menu je remarque que tu a un
      float:left;

      tu nous dit que tu na pas d'image dans ton menu
      Le float:left et plutôt pour les images
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2006 à 15:25:34

        En enlevant le float:left, sous firefox tout marche normalement. Sous IE, L'icône d'image apparait toujours mais le menu n'est plus superposé au texte il est au dessus entre le texte et le titre.
        Merci quand même.
        Whip
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 septembre 2006 à 16:02:03

          ces tu le mettre en ligne que l'on vois un peytit peut les grimaces qu'il fait ou même faire un screen de tes bug sous un est sous l'autre navigateur le bon fonctionnement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 septembre 2006 à 9:06:53

            pour la photo sous IE, voila le lien: Ici
            Et sous mozilla je le posterai plus tard la je peux pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2006 à 9:14:37

              ah ben vi le problème vient du fait que ton corps prend la place que ton menu devrait avoir
              si tu n'as pas défini de width pour le corps alors essaie une position absolue sur le menu sinon ben réduis ton corps de façon à laisser de la place à ton menu car euh ben voila je trouve bizarre que tu demandes à ton menu de s'afficher et tout mais tu ne lui laisses pas la place donc ça se chevauche ou alors ça s'espace
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2006 à 11:41:57

                non non car sous mozilla le menu est trés bien placé sur la gauche et tout, la preuve: L'image sous mozzilla. Et de toute façon je voudrais savoir pourquoi cette icône d'image.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [CSS] Problème pour menu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown