Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

css qui ne fonctionne pas avec php et opacité

Un problème plus une quéstion sur le css

    9 avril 2006 à 17:53:15

    Bonjour à tous, j'ai une petite quéstion et un problème comme l'indique le titre :p :

    Est-il possible de mettre de l'opacité sur des images avec du CSS, si oui quelle propriété?


    Mo, CSS ne marche pas avec les sites web quand je met ceci: "<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design par défaut" href="css/style.css" />" je suis sur que c'est le bon chemin puisque avec le html ça va, mais je n'ai pas lus le chapitre du php en entier, je veux juste en mettre un peu. Pouvez vous m'expliquer ceci??


    Merci d'avance, Linon

    [Edit] Nyro Xeo > Titre et sous-titre inversé.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 8:22:16

      On peut me donner un coup de main svp? Si j'ai mal expliquer dites-le moi, je rééxpliquerais
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 20:16:25

        un petit up parce que j'ai vraiment besoin que l'on m'aide... Pourquoi mon css ne s'applique pas à mon php??? quand je met ça: "<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design par défaut" href="css/style.css" />"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2006 à 21:35:21

          Montre un peu plus de ton code, cette petite ligne de code doit être placée entre les balises <head></head>, sinon, ça ne marchera pas.
          PHP n'a rien à voir avec le CSS ...
          Si tu as enore des problèmes, t'hésites pas !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 11:13:36

            Bien en fait c'est dès que j'enregistre ma page en php que la page devient vierge, je fais une page entièrement en html et un petit code php style pour dire le nom de visiteurs ou autre et ça ne marche pas, et ça me serait bien pratique car je veux mettre des includes
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            css qui ne fonctionne pas avec php et opacité

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown