Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[css] Structure (peut etre template)

Sa me parait pas clair

Sujet résolu
    17 juillet 2006 à 21:07:22

    Bonjour à tous, j'ai repris depuis peu la construction d'un site web mais je coince niveau css. :(
    Je n'utilise qu'une seule feuille de style et donc cela pose probleme, par exemple pour deux tableaux de design differents etc...
    Je ne sais vraiment pas comment faire ni quoi chercher pour m'aider... o_O
    Peut être les templates non ?
    Enfin voila, merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2006 à 21:09:53

      Où est le problème ?

      Et oublie les templates, ça n'a rien à voir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2006 à 21:17:59

        J'ai des propriétés dans mon css pour mon premier tableau et plus loin j'ai celles de mon deuxième (les tableaux sont dans des pages differentes).
        Le problème c'est que les propriétés se mélangent et je n'arrive pas à obtenir ce que je veux pour mon deuxieme tableau.
        Tout d'un coup je me demande si je ne devrais pas éssayer en ne mettant que des class et ne pas utiliser thead, tfoot etc...
        Cela vient surement de ça non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2006 à 21:19:20

          Bah tu utilises des class différente pour tes différents tableaux simplement
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juillet 2006 à 21:21:24

            Oui c'est ce que je vais éssayer, pour le premier je n'avais pas utilisé de class en vérité... :euh:

            Edit: Bon merci, mon problème est réglé à quelques détails près enfin bon.
            Je suis confus d'avoir posé une question aussi ridicule en fin de compte... :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [css] Structure (peut etre template)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown