Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Curseur de la souris se bloque, puis rebouge

    17 juillet 2013 à 21:48:35

    Bonsoir,

    J'ai quelques problèmes.

    Tout d'abord, le curseur de la souris, ça lui arrive de se figer quatre, cinq secondes, puis de bouger à nouveau.

    Ensuite, un problème qui est apparut ce soir, le curseur, à des endroits précis (Le calendrier quand on clique sur l'heure de la barre de navigation de W7 et la barre des onglets de Firefox 22), se colore en couleur, violet on dirait. Un peu comme la couleur de l'eau dans Age Of Empire II quand ça "bug", dès le début de la partie :-°

    Vu que j'ai fais un dépoussiérage de mon unité centrale, j'ai tenté d'enlever un max de poussières dans les ventilos du CPU et de la CG.

    J'ai réinstallé Windows 7 hier, j'ai encore des mises à jour à faire, et pour en installer, j'ai arrêté le PC, et quand il s'est arrêté, toutes les pièces se sont éteintes, sauf une, je sais pas laquelle, qui s'est rallumée, qui a fait tourner le ventilo au max puis s'est ré-éteint.

    Et on dirait qu'un des ventilos, surement un des deux de la CG, fait comme un sifflement.

    Pour la première partie, peut-il s'agir d'un virus ? N'ayant pas eu vraiment le temps, j'ai installé Microsoft SE, qui n'a rien trouvé.

    Les deux parties peuvent-elles être liées ? Le processeur qui aurait des bugs ?

    J'ai ASUS Smart Doctor, et même avec les deux écrans branchés, ma CG ne dépasse pas les 55°, même en jouant à un jeu comme Football Manager.

    En CG, j'ai une GTX 560 Ti, et en processeur, j'ai un I7 2600(K ?).

    Merci de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon framework PHP - MVC : https://github.com/AlixSperoza/LFW
      18 juillet 2013 à 16:03:57

      Bonsoir,

      Essaye de réduire l'accélération matérielle de la carte graphique

      Clic droit sur le bureau => Résolution d'écran => Paramètres avancés => Résolution des problèmes => Modifier les paramètres

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2013 à 16:34:12

        C'est con mais je peux pas cliquer sur "Modifier les paramètres" :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon framework PHP - MVC : https://github.com/AlixSperoza/LFW
          18 juillet 2013 à 16:42:25

          Euh, là c'est que les drivers t'en empêchent. Essaye de mettre à jour ceux de ta carte graphique.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juillet 2013 à 17:04:31

            Même en installant la dernière version en ligne, une version bêta, je peux toujours pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Mon framework PHP - MVC : https://github.com/AlixSperoza/LFW

            Curseur de la souris se bloque, puis rebouge

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown