Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cursus html et css

    11 juin 2018 à 8:55:49

    bonjour a tous

    orienté sur le developpement web j ai acquis mon premier certificat de reussite html 5 et Css3 .Ma question se pose sur la suite des evenements je ne vois aucun autre chapitre est ce fini? Comment et ou acceder au reste du programme je suis un peu perdu la merci si quelqun connait le meme chemin

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2018 à 11:15:40

      Bonjour,

      Concernant la suite des événements, tu es étudiant Premium ? Tu réalises un parcours parcours, par exemple celui de web développeur junior, avec un mentor ?

      Si tu réalises un parcours, dans ton tableau de bord tu peux suivre l'évolution programmée de ton enseignement. Tu peux contacter ton mentor pour plus de renseignements.

      Si tu es premium (20€/mois) tu es autonome et, comme pour un étudiant passif qui utilise les cours gratuitement, c'est toi qui définit ton parcours. Et là ça dépend de ton projet, on peut en discuter davantage.

      Cette réponse t'est utile ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2018 à 11:23:33

        Hello,

        Le cours donne les bases pour voler de propres ailes, il faut maintenant pratiquer et découvrir le reste en HTML/CSS (et c'est très vaste....)

        Ensuite à toi de voir sur quoi t'orienter, que veux-tu faire ? approfondir le Front (framework, javascript) ou le back (langage serveur + base de données) . Jettes un oeil sur le chapitre de présentation de certaines technos...

        sinon les conseils de mon VDD sont une solution logique si tu as les moyens...

        -
        Edité par Lucky13 11 juin 2018 à 11:25:03

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2018 à 6:47:35

          je suis premium solo pas de tuteur....

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juin 2018 à 8:46:30

            Bonjour,

            si tu es premium solo tu dois donc faire ton propre programme comme dit plus haut. Tu peux par exemple copier ce que propose le parcours développeur web junior et suivre les mêmes cours dans l'ordre : https://openclassrooms.com/paths/48-developpeur-web-junior.

            En effet, chaque parcours propose des cours à suivre avant de réaliser les projets et ça tout le monde peut les voir car ce sont les cours gratuit auquel tout le monde à accès.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            cursus html et css

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown