Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cythoniser un projet complet

Anonyme
    11 novembre 2014 à 20:22:25

    bonjour à tous, j'ai installé et lancé avec succès cython qui m'a créé tout les fichiers .c que je voulais. génial !

    maintenant c'est l'heure de la compilation. alors j'ouvre code::block et ouvres en vracs tout mes fichiers qui sont linkés entre eux par cython qui m'a remplacé mes import et tout et tout. mais lorsque je fais build and run . . . une erreur à la ligne include pyconfig.h !

    que faire ? je suis sur qu'il me manque des fichiers, mais les quels et où les trouver ?

    merci de votre aide, Folaefolc (comme le jeu passe en C, le code devient par la même occasion privé, à moins que je ne décide du contraire :p )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 novembre 2014 à 20:50:55

      comme le jeu passe en C, le code devient par la même occasion privé

      Mauvaise raison, mieux vaut dire que tu fais ce que tu veux, que de donner ce type d'excuse.

      maintenant c'est l'heure de la compilation

      ok donc la doc dit ceci... Personnellement j'utiliserais pas codeblocks.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 novembre 2014 à 20:53:06

        oui m'enfin au début il aurait du etre privé mais pygame a une licence GPL que je DEVAIS respecter, plus maintenant ;)

        merci je vais voir :D

        euh . . . le lien est down

        -
        Edité par Anonyme 11 novembre 2014 à 20:53:26

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 novembre 2014 à 22:02:52

          C'est pas parce que tu utilises Cython pour ton projet que les obligations liées à Pygame tombent, hein. Ensuite, le plus simple sera de compiler en ligne de commande et de faire des liens vers les libs pythons.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 novembre 2014 à 7:24:07

            ah mer**

            ben j'ai fait cython "mon script", si c'est de quoi tu parles (sinon tu veux peut etre dire que je fasse gcc - ... ?)

            merci de ta réponse

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 novembre 2014 à 8:42:22

              oui c'est ça, utilise gcc, voici un bon lien que j'ai déjà testé...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                12 novembre 2014 à 13:01:45

                merci :) mais les fichiers manquants vont s'inclurent j'espère avec gcc ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  12 novembre 2014 à 14:40:09

                  Je ne sais pas, je ne connais pas la configuration actuelle de ton OS.

                  Donne le message d'erreur exact au cas où ça ne fonctionne pas...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    12 novembre 2014 à 15:42:44

                    il n'y a pas de msg d'erreur avec code::block (je vais voir pour gcc), jsute la ligne avec include pyconfig.h qui est mise en cause
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 novembre 2014 à 13:38:10

                      Salut,

                      je voulais savoir si quelqu'un avait essayé d' utiliser Cython pour programmer une carte Arduino avec le langage Python.

                      D' après ce que j' ai compris , Arduino possède un langage très proche du C++ et comme j' aimerai faire des experimentations

                      tout en restant avec Python... Comment faire le grand écart facilement entre ces 2 langages ?

                      Il est possible de faire des montage Raspbery + carte d'extension + Arduino.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      cythoniser un projet complet

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown