Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(CZ] Un petit concour de frag [CZ]

qui va m'aider

    7 mars 2006 à 17:40:15

    Voila, etant toujours à la recherche de mon lvl, j'ai eu l'idée d'organiser un petit concour de frag CONTRE LES BOTS
    Voila le but:
    Vous jouerez contre 10 bots en faciles sur la map cs_assaut mais tous les bots seront en Terros et vous ben ... en CT :p
    la partie dure 20 rounds
    et le gagnant et celui qui a le meilleur score (frag - mort)

    grace à ce concour je pourrais voir si je suis assez fort (ou pas du tous :-° )

    Alors à vos souries
    </span></span>

    voila ma partie : / score: 101 ( 115/14)
    Image utilisateur">

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2006 à 18:50:21

      c'est bof comme systeme :/ je te conseil plutot de faire du 5vs5 contre des bot difficil ( ou normal si t'y arrive pas :/ ) tu met 9 bots et equipe aléatoire , et sur une map du genr dust2 , inferno ou nuke
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2006 à 19:01:45

        essaye au moin ma technique tu vera que c'est pas si evident que l'on pense
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 12:22:33

          En facile ils me tuent presque jamais :p (enfin pas 14 fois :D d'ailleur t'as pas fait 10 round ...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 mars 2006 à 20:20:04

            Bon je le ferait juste pour le fun..mais ton score est bof :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
              8 mars 2006 à 22:02:07

              Pour avoir un score précis je préfere utiliser les ratio... Tu divise les frags par les morts. Tu as donc un score de précisement 8,2142857142857142857142857142857 ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              (CZ] Un petit concour de frag [CZ]

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown