Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dark and Light

Futur révolution des MMORPG

    27 novembre 2005 à 2:40:12

    Dark and Light va surment révolutionner l'univers des MMORPG, avec son univers super role play et système très réaliste. J'en ai fais une description dans le topic "listing des (MM)ORPG" : Description de DnL.

    Citation : Dragh'nalith

    Description : - Ce jeu se veut rôle play hyper réaliste. Le monde fera 40 000 km², un personnage à pied mettra 48h temps réel pour le traverser.
    - Les graphismes ne sont pas exeptionnel, mais le monde parait très réaliste, on voit réelement à 50km au loin, il n'y a pas de "faux horizon", il y aura une vrai évolution des astres la nuit qui influera sur certains métiers.
    - Il n'y aura qu'un seul serveur pouvant acceuillir 100 000 joueur simultanément.
    - On pourra avoir des moyens de transports originaux, comme voler, ou surfer sur son bouclier pour descendre une pente.
    - Il y aura deux systèmes de progressions, donc deux niveaux : le social et le combat, on ne sera pas obliger de taper des monstres pour évoluer. L'univers sera évolutif, le évenement seront fréquent, on pourra laisser sa marque.
    - 13 royaumes dont 10 en RvR, les Dark et les Lights feront évoluer les territoires. Lors d'une prise de forteresse, de baronie, ou de royaume, le nouveau chef (un personnage ayant un haut niveau social) imposera ses propres loi sur le territoires. L'emplacement des forteresses sera définit par ces chefs.
    - L'économie sera réel (elle changera en fonction des métiers, des ventes et des achats).
    - Il reste encore pleins de choses impréssionantes à dire...



    Si certains connaissent qu'en pensez vous ?
    Parmis ceux là qui projètent d'y jouer ?
    Es-ce-que certains vont tanter de jouer à Settler of Ganareth ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 3:49:13

      Moi je dis, si il y'a une version gratuite, beta ou quoi que ce sois, je test D'OFFICE il a l'air vraiment EXELLENT !

      EDIT: Par contre bof les persos... :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 9:16:27

        Je viens de m'inscrire a la béta, je n'atteznds plus qu'une confirmation. Il a l'air sympathique, mais le lag me fait peur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 10:14:18

          Est ce que après comme world of warcraft il y aura un abonnement a payer?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 10:18:47

            Si il n'y a pas d'abonnement, alors oui, je projete d'y jouer.


            Mais faut pas réver, je parie à 10 contre 1 qu'il y aura un abonnement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 10:34:22

              Oui il y a un abonnement c'est inscrit dans le topic des mmorpg ;)
              Sinon sa avait l'aire sympathique j'allais le télécharger mais tous mes espoirs ce sont écroulés quand j'ai vu qu'il y avait un abonnement :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 10:36:48

                Je voulais l'acheter mais il y a un abonnement je vais plutot acheter Guild of wars.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 11:00:11

                  Y'a la beta gratuite en attendant :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 13:07:51

                    Mouais m'enfin je préfère Guild Wars^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 16:26:26

                      J'ai précisé dans le topic unique qu'il était payant.
                      Ce jeu va avoir le droit à un prélude (c'est pas le jeu complet, mais c'est pas une beta) et elle sera gratuit : nomme Settler of Ganareth. Il font ça pour initié doucement le monde, et aussi car le jeu à 6 mois de retard. Ca fait une super belle introduction GRATUITE !!. Il y aura des events, des MJs, tout un vrai jeu. C'est pas du tout un beta, y a une beta en parallèle.

                      ----> 8/12/05 , sortie de Settler of Ganareth, inscription et téléchargement du Client.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2005 à 21:46:09

                        Je sais pas si j'acheterai le jeu, mais a prioris, j'irai voir tout ça sur SoG :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 novembre 2005 à 19:18:45

                          Moi il y a beaucoup de chance que je l'achète. C'est un peu le MMORPG dont je révais.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 novembre 2005 à 20:49:38

                            le probleme c'est que c'est limité a 10000 compte donc faut faire vite le jour de la sortit ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 novembre 2005 à 21:47:19

                              Ouep, moi j'aurais pas posté ce topic car je suis un gros égoïste qui veut pouvoir jouer à SoG :p .
                              Sinon, c'est sûr que sur le papier le jeu à l'air très prometteur, mais bon, lisez quand même ça. Je ne veux pas casser vos espoirs mais ça sent quand même bizarre. Il n'arrête pas d'être reporté, le NDA n'est toujours pas levé ce qui fait qu'on ne connait strictement RIEN du jeu mis à part des screenshots.
                              Mais si il tient ses promesses, alors je serais dans les premiers à l'acheter.

                              Sinon, pour les joueurs qui viennent de découvrir ce jeu, svp, ne vous précipitez pas sur les clés gratuites de SoG si c'est pour lacher le jeu au bout de 3 jours...beacoup de gens attendent ça depuis le début du développement de DnL (ce qui n'est pas mon cas ^^ ) et ça serait pas très sympa pour eux.

                              Sinon, pour ceux qui s'inscrivent à la Béta (Béta différent de SoG), ne pensez pas être pris, y'en a ça fait trois ans qu'ils attendent, et toujours rien ^^ . En plus pour l'instant il n'y a pas de recrutement de BT :-°

                              Bartimeus
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 novembre 2005 à 22:29:26

                                On voit le gros joueur qui veut jouer à SOG, si on y a tous deux accés faudra prendre compte. Sinon SOG sera limité à 10000 au début mais il compte augmenter le nombre de joueur au fur et à mesure (à peu près tous les 15 jours). Sinon c'est vrai que moi aussi ça me parait louche, mais bon ils ont quand même vendu les clés, preuvent qu'il y a quelque chose.

                                Citation : Bartimeus

                                Sinon, pour les joueurs qui viennent de découvrir ce jeu, svp, ne vous précipitez pas sur les clés gratuites de SoG si c'est pour lacher le jeu au bout de 3 jours...beacoup de gens attendent ça depuis le début du développement de DnL (ce qui n'est pas mon cas ^^ ) et ça serait pas très sympa pour eux.


                                Tu sais c'est vraiment pas 3 personnes en plus qui vont changer grand chose. Et puis tous le monde à le droit de jouer. Je connais DnL depuis 1 ans, je m'y interesse depuis septembre. D'autre attende depuis plus longtemps, on à tous autant de droit. C'est le MMORPG dont je rêvais, pourtant si quelqu'un prend un compte et le lache au bout de 2 jours, pour moi ça ne sera pas grave. J'aurais surment fais pareil avec d'autres jeux important pour certaines personne.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 novembre 2005 à 22:42:24

                                  Evidemment je n'interdis à personne de s'inscrire sur SoG, mon message s'adressait plutôt aux personnes qui comptaient juste tester SoG "comme ça" "pour voir", c'est pas qu'elles n'ont pas le droit mais tant qu'à faire, il y a tellement de béta avec places quasi-illimités. Moi même je ne m'interresses au jeu depuis à peu près 8 mois, donc moins que toi, et je me suis dit que si je me rendais compte que ce jeu ne me plaisait pas, (mais bon, avec le contexte: je fais partie d'une guilde etc.. je pense que ça va me plaire), je donnerai mon compte à quelqu'un qui n'aura pas eu la chance d'en avoir un.
                                  Si j'arrive à en avoir un, evidemment. :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 décembre 2005 à 19:43:08

                                    Je suis dégouté toues les clés sont parties en 45 min j'étais persuadé que le site buggerai et qu'il y aurait du retard. Ca me tue.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Dark and Light

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown