Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Dashlane] J'ai perdu tous les mots de passe

Sujet résolu
    5 mars 2020 à 11:39:06

    Salut,

    Il n'y a pas longtemps mon ssd m'a laché et j'ai donc perdu debian avec firefox dashlane installé dessus. Il y avais beaucoup de mots de passe enregistré de dans et cela sera vraiment embêtant de faire mots de passe oublié sur chaque site où il y avait le mots passe dans dashlane, je n'ai pas de compte Premium et ça me ferais vraiment ch*** de devoir payer un abonnement juste pour ça.

    Y'a t'il un solution ? Merci ^^

    -
    Edité par Binary_Serox 5 mars 2020 à 11:39:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Toujours chercher par soi même avant de poser une question (selon moi)

      18 mars 2020 à 22:14:47

      Salut,

      Je ne connais dashlane en détail. Je ne pourrais pas répondre directement à ta demande.

      Cependant, à l'avenir, je t'invite fortement à faire des backup toi même si ton gestionnaire de mdp ne le fais pas. Sinon, Laspass permet de les sauvegarder sur leurs cloud et tu peux l’installer sur plusieurs machine (dans sa version gratuite).

      De plus, les navigateurs actuels (Firefox, Chrome, Brave, Vivaldi, ...) peuvent retenir eux-même les mdp et les chiffré par un mdp maitre. Keepass est aussi très intéressant mais nécessite de gérer la sauvegarde par toi-même.

      La sauvegarde de ton os est aussi très utile et t'évitera la perte de documents, images, vidéo et autre fichier important (tel que ses mdp ^^).

      Cordialement,

      PS: mdp = mot de passe

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2020 à 14:23:18

        Salut !

        Bon, ducoup maintenant j’utilise firefox lockwise qui me semble être parfait.

        Et je n'avais pas fais de sauvegarde car mon home de mon linux est sur mon disque dur, et les autre donné de l'Os (les app en particulier) son le ssd

        Merci pour ton aide !

        @+

        -
        Edité par Binary_Serox 28 mars 2020 à 14:25:15

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Toujours chercher par soi même avant de poser une question (selon moi)

          29 mars 2020 à 8:09:02

          Bonjour,

          Si tu as vraiment beaucoup de mots de passes comme tu le dis, plus ou moins importants voir même des données assez importantes, je te conseil tout simplement le Cloud voir même acheter un autre disque dur de même capacité que celui où sont stockés ces données et faire un RAID 1 ( Disque en Miroir ).

          Bonne journée à toi !

          -
          Edité par Yakuzo 29 mars 2020 à 8:09:12

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 mars 2020 à 18:53:50

            Dashlane possède une applis mobile , tu te connecte et tu récupère tous tes mots de passes.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Dashlane] J'ai perdu tous les mots de passe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown