Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Debian] de sarge à testing

voire unstable

    30 décembre 2006 à 21:24:24

    Bonjour a tous
    Je voulais savoir s'il était "dangereux" de passer de sarge à testing o_O . J'entend dangereux dans le sens instable, un peu imprévisible...
    En fait, je voudrais utiliser wine dans sa dernière version (ou presque) pour profiter de Warcraft III sous Debian. :magicien:
    Avec le wine disponible sous Sarge, l'installeur de Warcraft III me dit "windows 95 detecté, Warcraft III n'est pas compatible avec Win 95". o_O
    Si quelqu'un pouvait me répondre.
    PS : j'ai trouvé des trucs sur google mais uniquement de mauvaises expériences ou alors des conseils pas bien clair. Bref, tout m'encourageait à poster ici... :euh:
    PS2: Une fois, je crois avoir tenté de passer à testing mais mon kernel-image a été supprimé, bref grosse cata, a cause d'une mauvaise manip. :colere2:
    PS3: je pensais faire une autre partoche pour faire mes tests sur Testing, mais dans ce cas, autant installer XP, c'est plus simple :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2006 à 21:30:25

      bah dans winecfg faut changer le système d'exploitation ^^
      et mettre windows xp ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 21:37:56

        winecfg?
        c'est la commande pour changer la config ou bien c'est un fichier?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2006 à 22:00:41

          c'est la commande en console pour lancer l'outil de configuration de wine ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2006 à 22:09:54

            le prob c'est que j'ai lancé la commande mais
            bash: winecfg: command not found

            De plus apt-get install winecfg :
            Lecture des listes de paquets... Fait
            Construction de l'arbre des dépendances... Fait
            E: Impossible de trouver le paquet winecfg

            Comment je fait dans ce cas là?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              30 décembre 2006 à 22:18:19

              Faut ptêt le lancer en root ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2006 à 22:19:32

                Tuxicomane -> si je ne l'avais pas lancé en root, je n'aurais pas eu de résultat puisque la commande ne se serait pas lancé...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2006 à 22:25:41

                  Perso sur des dédié je suis apssé de Stable à Testing puis à Unstable sans probleme. Si tu as bien tout isntallé via apt (et non pas avec des .deb de n'importe ou ou via les sources) je vois pas pourquoi ca se apsserait mal... :s

                  M'enfin sauve ton home avant de toute façon..

                  PS: La je passe de Edgy à Feisty et j'peux te dire que les unstables de Ubuntu sont encore plus unstable que les Debian tout simplement parce qu'elles prennent leurs packages de Debian (donc pas la bonne distrib + instable >_<)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    30 décembre 2006 à 22:43:40

                    Citation : muaddib

                    Tuxicomane -> si je ne l'avais pas lancé en root, je n'aurais pas eu de résultat puisque la commande ne se serait pas lancé...


                    Je te parlais de winecfg.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 décembre 2006 à 22:50:28

                      marche pas non plus en root, je viens de tester
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 décembre 2006 à 1:53:55

                        Si tu utilises le PC tous les jours pour un usage normale tu peux passer en testing.
                        Enfait je trouve même bête d'utiliser une stable sur sa machine : vieux paquets freezé d'ancienne version de soft, certes stable mais datant un peu pour un pc de tout les jours, a réservé aux serveurs.

                        Testing c'est le juste milieu.
                        Unstable c'est plus fun, t'as les trucs dès qu'ils sortent, ce qui n'est pas focément bien s'ils ont des bug/failles. experimental , j'ai jamais "expérimenté" ;)
                        Tout dépend de l'utilisation du PC.

                        Tu peux aussi faire des compromis genre testing/unstable , apt prendra le paquet du système de base ou celui plus récent si c'est précisé. (Par contre il faut parfois mettre a jour toutes les dépendence de x paquet pour en mettre un plus récent et ça peut foutre un peu le bordel (c'est du vécu))

                        http://www.xenux.net/?article=31
                        http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=1367
                        http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/index.fr.html


                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 décembre 2006 à 13:19:34

                          Je vais donc tenter de passer a testing avec les conseils donnés par les liens que tu me donnes...
                          Je reposte (ou j'édite) pour donner le résultat...

                          Edit : j'ai fait un upgrade et voici ce qu'apt me propose pour le dist-upgrade : (pour ceux que ca saoule de lire, allez directement en bas)

                          Citation : aptitude

                          Lecture des listes de paquets...
                          Construction de l'arbre des dépendances...
                          Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
                          akode amarok-arts amarok-gstreamer base-config capplets dbus-1 dbus-glib-1
                          gvlc hotplug initrd-tools k3b k3blibs kcmlinuz kdelibs-bin kdelibs4
                          kernel-image-2.6.8-2-386 kmessedwords libarts1 libdps1 libenchant1 libgc1
                          libgksuui1.0-0 libglibmm-2.4-1 libgnomecupsui1.0-1 libgnomemm2.0-1
                          libgnomemm2.0-dev libgtkmm-2.4-1 libgtkmm2.0-1c102 libhal-storage0 libhal0
                          libkcal2a libkdeedu1 libkdenetwork2 libkdepim1 libkleopatra0a libmagick6
                          libmimelib1a libmodplug0 libmusicbrainz4 libnautilus-burn0 libnautilus2-2
                          libnewt0.51 libnfsidmap1 libopenexr2 libopenh323-1.15.2 libostyle1 libpth2
                          libqt3c102-mt libsigc++-1.2-5c102 libsigc++-2.0-0 libstlport4.6 libtag1
                          libtidy0 libtiff4-dev libtunepimp2 libxft1 libxklavier8 nautilus-media
                          openoffice.org-bin openoffice.org-debian-files openoffice.org-l10n-en opera
                          python2.3-gtk2 python2.3-numeric secpolicy vimpart xfree86-common xlibs
                          xserver-common
                          Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
                          akregator blinken bsh ca-certificates cpp-4.1 dbus debian-archive-keyring
                          dvd+rw-tools evince evolution-common evolution-data-server-common
                          fast-user-switch-applet firefox fontconfig-config g++-4.1 gcc-4.1
                          gcc-4.1-base gconf2-common gdk-imlib11 gdm-themes genisoimage
                          gnome-backgrounds gnome-cards-data gnome-doc-utils gnome-games-extra-data
                          gnome-keyring-manager gnome-media-common gnome-menus gnome-netstatus-applet
                          gnome-terminal-data gnome-user-guide gpgv gstreamer0.10-alsa
                          gstreamer0.10-gnomevfs gstreamer0.10-plugins-base gstreamer0.10-plugins-good
                          gstreamer0.10-plugins-ugly gtk2-engines gtkhtml3.8 indi
                          industrial-cursor-theme kalzium-data kanagram kbstate kdeaccessibility
                          kdeartwork-emoticons kdelibs4c2a kdenetwork-kfile-plugins kdepim-kresources
                          kdnssd kfaxview kmag kmousetool kmouth knetwalk knetworkconf ksayit kttsd
                          lapack3 laptop-detect libaa1 libafterimage0 libakode2 libarts1-akode
                          libarts1c2a libavahi-client-dev libavahi-client3 libavahi-common-data
                          libavahi-common-dev libavahi-common3 libavahi-compat-howl0
                          libavahi-compat-libdnssd1 libavahi-glib-dev libavahi-glib1 libavahi-qt3-1
                          libavc1394-0 libavcodec0d libavformat0d libbeecrypt6 libbind9-0 libbluetooth2
                          libboost-python1.33.1 libcaca0 libcairo-perl libcairo2 libcairo2-dev
                          libcamel1.2-8 libcdio6 libcrypt-ssleay-perl libcucul0 libcupsys2 libdb4.3++c2
                          libdb4.4 libdbus-1-3 libdbus-1-dev libdbus-glib-1-2 libdbus-qt-1-1c2
                          libdc1394-13 libdevmapper1.02 libdirectfb-0.9-25 libdjvulibre15 libdmx1
                          libdns21 libdrm2 libdv4 libdvbpsi4 libebook1.2-5 libecal1.2-6
                          libedata-book1.2-2 libedata-cal1.2-5 libedataserver1.2-7
                          libedataserverui1.2-6 libedit2 libegroupwise1.2-10 libenchant1c2a
                          libexchange-storage1.2-1 libexif12 libfam0 libflac++5 libflac7 libfontenc-dev
                          libfontenc1 libfs6 libg2c0 libgc1c2 libgksu2-0 libgksuui1.0-1 libgl1-mesa-dri
                          libgl1-mesa-glx libglademm-2.4-1c2a libglib-perl libglibmm-2.4-1c2a
                          libglu1-mesa libgmp3c2 libgnokii3 libgnome-media0 libgnome-menu2
                          libgnome-window-settings1 libgnome2-canvas-perl libgnome2-perl
                          libgnome2-vfs-perl libgnomecupsui1.0-1c2a libgnomevfs2-bin libgnomevfs2-extra
                          libgnutls13 libgoffice-1-2 libgoffice-1-common libgpod0 libgsf-1-114
                          libgsf-1-common libgsf-gnome-1-114 libgsmme1c2a libgssapi2
                          libgstreamer-plugins-base0.10-0 libgstreamer0.10-0 libgtk2-perl
                          libgtkhtml3.8-15 libgtkmm-2.4-1c2a libgtkmm2.0-1c2a libgtop2-7
                          libgtop2-common libhal-storage1 libhal1 libhsqldb-java libice-dev libicu36
                          libiec61883-0 libifp4 libindex0 libisc11 libisccc0 libisccfg1 libiso9660-4
                          libiw28 libjack0.100.0-0 libjaxp1.2-java libjaxp1.3-java libjline-java
                          libkcal2b libkdeedu3 libkdepim1a libkiten1 libkleopatra1 libkmime2
                          libkpathsea4 libktnef1 liblockdev1 libloudmouth1-0 libltdl3 liblua50
                          liblualib50 liblwres9 libmagick9 libmdbtools libmeanwhile1 libmikmod2
                          libmimelib1c2a libmodplug0c2 libmozjs0d libmpcdec3 libmusicbrainz4c2a
                          libmysqlclient15off libnautilus-burn3 libnautilus-extension1 libneon25
                          libneon26 libnewt0.52 libnfsidmap2 libnjb5 libnm-glib0 libnotify1 libnspr4-0d
                          libnss-mdns libnss3-0d liboggflac3 liboil0.3 libopenexr2c2a
                          libopenh323-1.18.0 libosp5 libostyle1c2 libpcap0.8 libpci2 libpisock9
                          libpng12-dev libpoppler0c2 libpoppler0c2-glib libpoppler0c2-qt libportaudio0
                          libpostproc0d libpq4 libpt-1.10.0 libpth20 libqt3-mt libraw1394-8
                          librpcsecgss3 libruby1.8 libsasl2-2 libsasl2-modules libsdl-image1.2
                          libservlet2.3-java libsexy2 libsidplay1 libsigc++-1.2-5c2 libsigc++-2.0-0c2a
                          libslang2 libsm-dev libsndfile1 libsnmp9 libsoup2.2-8 libssl0.9.8 libssp0
                          libstdc++6-4.1-dev libstlport4.6c2 libsysfs2 libtag1c2a libtasn1-3
                          libtidy-0.99-0 libtotem-plparser1 libtunepimp3 libtwolame0 libufsparse
                          libvcdinfo0 libvisual-0.4-0 libvlc0 libvolume-id0 libwavpack0 libwnck18
                          libwpd8c2a libwxbase2.6-0 libwxgtk2.6-0 libx11-data libxalan2-java libxau-dev
                          libxau6 libxcomposite1 libxcursor-dev libxdamage1 libxdmcp-dev libxdmcp6
                          libxerces2-java libxfixes-dev libxfixes3 libxfont-dev libxfont1
                          libxinerama-dev libxinerama1 libxkbfile1 libxklavier10 libxml2-utils
                          libxrandr-dev libxres1 libxss1 libxt-java libxul-common libxul0d libxvmc1
                          libxxf86dga1 libxxf86misc1 libxxf86vm1 manpages-fr-dev manpages-fr-extra
                          metacity-common mktemp modconf networkstatus openoffice.org-base
                          openoffice.org-calc openoffice.org-common openoffice.org-core
                          openoffice.org-draw openoffice.org-impress openoffice.org-java-common
                          openoffice.org-math openoffice.org-writer openssh-client openssh-server
                          openssl perl-suid python-cairo python-central python-glade2 python-gmenu
                          python-gnome2 python-gnome2-desktop python-libxml2 python-minimal
                          python-numeric python-pyorbit python-support python-uno python2.4
                          python2.4-minimal readline-common refblas3 ruby ruby1.8 sound-juicer
                          superkaramba system-tools-backends sysvinit-utils tasksel-data totem-mozilla
                          ttf-dejavu ttf-dustin ttf-kochi-gothic ttf-sjfonts type-handling tzdata
                          update-inetd vim-gui-common vim-runtime vlc-nox wireless-tools wodim
                          x11-common x11proto-core-dev x11proto-fixes-dev x11proto-fonts-dev
                          x11proto-input-dev x11proto-kb-dev x11proto-randr-dev x11proto-render-dev
                          x11proto-video-dev x11proto-xext-dev x11proto-xinerama-dev xbitmaps
                          xcursor-themes xfonts-encodings xfonts-utils xkb-data xorg xserver-xorg
                          xserver-xorg-core xserver-xorg-input-all xserver-xorg-input-evdev
                          xserver-xorg-input-kbd xserver-xorg-input-mouse xserver-xorg-input-synaptics
                          xserver-xorg-input-wacom xserver-xorg-video-all xserver-xorg-video-apm
                          xserver-xorg-video-ark xserver-xorg-video-ati xserver-xorg-video-chips
                          xserver-xorg-video-cirrus xserver-xorg-video-cyrix xserver-xorg-video-dummy
                          xserver-xorg-video-fbdev xserver-xorg-video-glint xserver-xorg-video-i128
                          xserver-xorg-video-i740 xserver-xorg-video-i810 xserver-xorg-video-imstt
                          xserver-xorg-video-mga xserver-xorg-video-neomagic xserver-xorg-video-newport
                          xserver-xorg-video-nsc xserver-xorg-video-nv xserver-xorg-video-rendition
                          xserver-xorg-video-s3 xserver-xorg-video-s3virge xserver-xorg-video-savage
                          xserver-xorg-video-siliconmotion xserver-xorg-video-sis
                          xserver-xorg-video-sisusb xserver-xorg-video-tdfx xserver-xorg-video-tga
                          xserver-xorg-video-trident xserver-xorg-video-tseng xserver-xorg-video-v4l
                          xserver-xorg-video-vesa xserver-xorg-video-vga xserver-xorg-video-via
                          xserver-xorg-video-vmware xserver-xorg-video-voodoo xsltproc xtrans-dev
                          xutils-dev zip
                          Les paquets suivants ont été conservés :
                          easytag gdk-imlib1
                          Les paquets suivants seront mis à jour :
                          abiword-common abiword-gnome adduser adesklets amarok amarok-xine amor anjuta
                          anjuta-common apt apt-utils aptitude ark arts artsbuilder at aterm atlantik
                          atlantikdesigner base-passwd bash bc bin86 bind9-host binutils bison bluefish
                          bsdmainutils bsdutils bug-buddy bzip2 capplets-data cdparanoia cdrdao
                          cdrecord console-tools coreutils cpio cpp cpp-3.3 cron cvs dash dc dcoprss
                          debhelper debianutils desktop-file-utils dhcp-client dia-common dia-gnome
                          dia-libs dirmngr discover1 dmidecode dnsutils dpkg dpkg-dev dselect e2fslibs
                          e2fsprogs eject enscript eog epiphany-browser esound evolution
                          evolution-data-server exim4 exim4-base exim4-config exim4-daemon-light
                          eyesapplet fam fdutils feh fifteenapplet file file-roller findutils finger
                          flex fontconfig fortune-mod freeglut3 ftp fvwm g++ g++-3.3 gaim gaim-data
                          gcalctool gcc gcc-3.3 gcc-3.3-base gconf-editor gconf2 gdb gdm gedit
                          gedit-common gettext gettext-base giblib1 gimp gimp-data gksu gnome
                          gnome-about gnome-applets gnome-applets-data gnome-control-center gnome-core
                          gnome-cups-manager gnome-desktop-environment gnome-games gnome-games-data
                          gnome-keyring gnome-media gnome-nettool gnome-office gnome-panel
                          gnome-panel-data gnome-session gnome-system-monitor gnome-system-tools
                          gnome-terminal gnome-themes gnome-themes-extras gnome-utils
                          gnome-volume-manager gnomemeeting gnumeric gnumeric-common gnupg gnupg-agent
                          gnupg2 gpgsm grep groff-base grub gs-gpl gstreamer0.8-audiofile
                          gstreamer0.8-flac gstreamer0.8-gnomevfs gstreamer0.8-mad gstreamer0.8-misc
                          gstreamer0.8-oss gstreamer0.8-plugin-apps gstreamer0.8-tools
                          gstreamer0.8-vorbis gtk2-engines-crux gtk2-engines-industrial
                          gtk2-engines-lighthouseblue gtk2-engines-mist gtk2-engines-pixbuf
                          gtk2-engines-redmond95 gtk2-engines-smooth gtk2-engines-thinice gucharmap
                          guile-1.6-libs gzip hal hostname html2text ifupdown imagemagick imlib11 info
                          initscripts inkscape iptables iputils-ping ispell juk kaboodle kaddressbook
                          kaddressbook-plugins kalarm kalzium kamera kandy kappfinder karm kasteroids
                          kate kate-plugins katomic kaudiocreator kbackgammon kbattleship kblackbox
                          kbounce kbruch kcalc kcharselect kcoloredit kcontrol kcron kdat kde
                          kde-amusements kde-core kde-i18n-fr kdeaddons kdeaddons-kfile-plugins
                          kdeadmin kdeadmin-kfile-plugins kdeartwork kdeartwork-style
                          kdeartwork-theme-window kdebase kdebase-bin kdebase-data kdebase-kio-plugins
                          kdeedu kdegames kdegraphics kdegraphics-kfile-plugins kdelibs kdelibs-data
                          kdelirc kdemultimedia kdemultimedia-kfile-plugins kdemultimedia-kio-plugins
                          kdenetwork kdenetwork-filesharing kdepasswd kdepim kdepim-kfile-plugins
                          kdepim-kio-plugins kdepim-wizards kdeprint kdesktop kdessh kdetoys kdeutils
                          kdewebdev kdf kdict kdiff3 kdvi kedit keduca kenolaba kfax kfilereplace kfind
                          kfloppy kfouleggs kgamma kget kghostview kgoldrunner kgpg khangman
                          khelpcenter khexedit kicker kicker-applets kiconedit kig kimagemapeditor
                          kitchensync kiten kjots kjumpingcube klaptopdaemon klatin kleopatra klettres
                          klettres-data klickety klines klinkstatus klipper klogd kmahjongg kmail
                          kmailcvt kmenuedit kmid kmilo kmines kmix kmoon kmplot kmrml knewsticker
                          knode knotes kodo kolf kolourpaint kommander konq-plugins konqueror
                          konqueror-nsplugins konquest konsole konsolekalendar kontact kooka kopete
                          korganizer korn kpackage kpager kpat kpdf kpercentage kpersonalizer kpf
                          kpilot kpoker kpovmodeler kppp krdc krec kregexpeditor kreversi krfb kruler
                          ksame kscd kscreensaver kscreensaver-xsavers kshisen ksig ksim ksirc ksirtet
                          ksmiletris ksmserver ksnake ksnapshot ksokoban kspaceduel ksplash kstars
                          kstars-data ksvg ksync ksysguard ksysguardd ksysv kteatime ktimer ktip ktnef
                          ktouch ktron ktuberling kturtle ktux kuake kuickshow kuser kverbos kview
                          kviewshell kvoctrain kwalletmanager kweather kwifimanager kwin kwin4
                          kwordquiz kworldclock kxsldbg less liba52-0.7.4 libacl1 libao2 libapm1
                          libapt-pkg-perl libarts1-audiofile libarts1-mpeglib libarts1-xine libartsc0
                          libasound2 libaspell15 libatk1.0-0 libatk1.0-dev libattr1 libaudio2 libblkid1
                          libbonobo2-0 libbonobo2-common libbonobo2-dev libbonoboui2-0
                          libbonoboui2-common libbz2-1.0 libc6 libc6-dev libcdparanoia0 libcomerr2
                          libcompfaceg1 libconsole libcroco3 libcupsys2-gnutls10 libcurl3
                          libcvsservice0 libdb1-compat libdb3 libdb4.2 libdb4.3 libdiscover1 libdvdnav4
                          libdvdread3 libeel2-2 libesd0 libesd0-dev libexpat1 libexpat1-dev libfam0c102
                          libfinance-quote-perl libfontconfig1 libfontconfig1-dev libfreetype6
                          libfreetype6-dev libfribidi0 libgadu3 libgail-common libgail17 libgcc1
                          libgconf2-4 libgconf2-dev libgcrypt11 libgcrypt11-dev libgda2-3 libgdbm3
                          libgimp2.0 libgksu1.2-0 libglade2-0 libgle3 libglib1.2 libglib2.0-0
                          libglib2.0-dev libgnome-desktop-2 libgnome-keyring0 libgnome-pilot2
                          libgnome2-0 libgnome2-common libgnome2-dev libgnomecanvas2-0
                          libgnomecanvas2-common libgnomecups1.0-1 libgnomeprint2.2-0
                          libgnomeprint2.2-data libgnomeprintui2.2-0 libgnomeui-0 libgnomeui-common
                          libgnomevfs2-0 libgnomevfs2-common libgnomevfs2-dev libgpg-error-dev
                          libgpg-error0 libgpgme11 libgphoto2-2 libgphoto2-port0 libgpmg1
                          libgstreamer-gconf0.8-0 libgstreamer-plugins0.8-0 libgstreamer0.8-0 libgtk1.2
                          libgtk2.0-0 libgtk2.0-bin libgtk2.0-dev libgtkhtml2-0 libgtkmm2.0-dev
                          libgtksourceview1.0-0 libgtkspell0 libgucharmap4 libguile-ltdl-1
                          libhtml-parser-perl libice6 libiconv-hook-dev libiconv-hook1 libid3tag0
                          libidl-dev libidl0 libidn11 libieee1284-3 libimlib2 libjpeg-progs libjpeg62
                          libjpeg62-dev libkcddb1 libkdegames1 libkgantt0 libkonq4 libkpimexchange1
                          libkpimidentities1 libkrb53 libksba8 libkscan1 libksieve0 liblcms1 libldap2
                          liblircclient0 liblocale-gettext-perl liblockfile1 liblzo1 libmagic1 libmal1
                          libmetacity0 libmng1 libmpeg2-4 libncurses5 libncursesw5 libnetpbm10
                          libnss-db libogg0 libopencdk8 libopencdk8-dev libopenct1 liborbit2
                          liborbit2-dev libpam-modules libpam0g libpanel-applet2-0 libpango1.0-0
                          libpango1.0-dev libpaper1 libpcre3 libpcsclite1 libperl5.8 libpisync0
                          libpng12-0 libpopt-dev libpopt0 libpt-plugins-oss libpt-plugins-v4l2
                          libqthreads-12 libreadline5 librecode0 librplay3 librpm4 librss1 librsvg2-2
                          librsvg2-common libsamplerate0 libsane libsasl2 libscrollkeeper0
                          libsdl-mixer1.2 libsdl-net1.2 libsdl1.2debian libsdl1.2debian-oss libselinux1
                          libsensors3 libsepol1 libshout3 libsigc++-1.2-dev libslp1 libsm6 libsmbclient
                          libsmpeg0 libspeex1 libsqlite3-0 libssl0.9.7 libstartup-notification0
                          libstdc++5 libstdc++5-3.3-dev libstdc++6 libstroke0 libsvga1 libtar
                          libtext-charwidth-perl libtext-iconv-perl libtextwrap1 libtheora0
                          libtiff-tools libtiff4 libtunepimp-bin libungif4g libusb-0.1-4 libuuid1
                          libvorbis0a libvorbisenc2 libvorbisfile3 libvte-common libvte4 libwine
                          libwmf0.2-7 libwrap0 libx11-6 libx11-dev libxaw7 libxcursor1 libxext-dev
                          libxext6 libxft-dev libxft2 libxi-dev libxi6 libxine1 libxml2 libxml2-dev
                          libxmu6 libxmuu1 libxosd2 libxp6 libxpm4 libxrandr2 libxrender-dev
                          libxrender1 libxslt1.1 libxt6 libxtrap6 libxtst6 libxv-dev libxv1 locales
                          login logrotate lpr lskat lsof m4 make man-db manpages-fr mdetect menu
                          metacity mkisofs module-init-tools modutils mount mozilla-firefox mpack
                          mpeglib mrxvt mtools mtr-tiny mutt nano nautilus nautilus-cd-burner
                          nautilus-data ncurses-base ncurses-bin netbase netcat netpbm nfs-common
                          noatun noatun-plugins nvi openbsd-inetd openjade openoffice.org passwd patch
                          pciutils perl perl-base perl-modules pidentd pinentry-qt pkg-config planner
                          pmount portmap poster powermgmt-base ppp pppconfig pppoe pppoeconf procmail
                          procps psmisc psutils python python-gtk2 python-newt python2.3 quanta
                          quanta-data read-edid render-dev reportbug rhythmbox rox-filer rpm sane-utils
                          scrollkeeper sed shared-mime-info ssh strace sudo synaptic sysklogd sysvinit
                          tar tasksel tcl8.4 tcpd tcsh telnet texinfo tidy totem totem-xine traceroute
                          ucf udev unzip usbutils util-linux vifm vim vim-common vim-gtk vino
                          visualboyadvance vlc w3m wget whiptail whois wine x-dev x-window-system-core
                          xbase-clients xchat xchat-common xfonts-100dpi xfonts-75dpi xfonts-base
                          xfonts-intl-european xfonts-scalable xlibmesa-dri xlibmesa-gl xlibmesa-glu
                          xlibs-data xlibs-static-dev xmms xmms-shell xscreensaver xscreensaver-gl
                          xserver-xfree86 xterm xutils yelp zenity zlib1g zlib1g-dev
                          752 mis à jour, 419 nouvellement installés, 69 à enlever et 2 non mis à jour.
                          97 partiellement installés ou enlevés.
                          Il est nécessaire de prendre 783Mo/783Mo dans les archives.
                          Après dépaquetage, 494Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
                          Souhaitez-vous continuer ? [O/n]


                          Ce qui me parait étrange, c'est qu'il veut me faire péter mon kernel-image sans le remplacer...
                          Dois-je accepter ou non?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 janvier 2007 à 10:16:23

                            Je me suis lancé dans un apt-get dist-upgrade mais encore une fois j'ai fait sauté mon système. Disons qu'avant le reboot, j'ai pu profité de la mise à jour, mais après, plus moye d'avoir accès au serveur graphique, qui est devenu complétement instable, au point qu'au démarrage, c'est deja la catastrophe...
                            J'ai donc réinstallé ma Debian Sarge et je pense que je vais passer à une gentoo (jamais testé, c'est l'occasion de me faire une nouvelle expérience)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [Debian] de sarge à testing

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown