Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[DEBIAN] Problème avec xdm

et autre problème de clé usb

    28 mai 2007 à 18:52:57

    Bonjour a tous !
    J'ai récemment installé une debian minimale puis xfce et xdm. Ca marchait impeccablement, j'ai installé tous les logiciels dont j'avais besoin. Tout a l'heure j'ai voulu configurer le wifi en tapant iwlist / iwconfig. Mais ca n'a pas marché, j'ai donc installé le paquet wireless-tools (il me semble que c'est celui la), et après avoir modifié le fichier /etc/network/interfaces et avoir redemarré, au démarrage une ligne en plus indique d'une part que le fichier /etc/network/interfaces n'a pas été trouvé, et d'autre part après avoir rentré nom et mdp sous xdm celui ci ne lance plus xfce comme avant, la boite de dialogue demandant le nom/mdp disparait et je me retrouve avec un fond d'écran tout moche (celui de xdm) et une souris qui marche avec un curseur en forme de croix. Je ne sais malheureusement pas comment réparer cette connerie, ni pourquoi ca fait ca..

    Mon deuxieme problème concerne les clés usb, qui ne se montent pas automatiquement lorsque je les insère, or ca m'arrangerait pas mal qu'elles le fassent, donc si vous savez comment .. ;)

    Merci pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [DEBIAN] Problème avec xdm

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown