Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Débit en upload extrèmement faible...

Mon débit en up est vraiment anormalement faible en ethernet...

    16 juin 2023 à 20:25:17

    Bonjours,

    Voici mon problème :

    Je suis chez sfr avec une offre standard qui me permet d'accéder dans l'ordre des 500MB/s en down en tout cas,

    le problème viens du up qui tourne constamment dans les 0.30 mb/s.

    J'ai essayer de relancer tout ce que sfr m'a fourni x) mais rien n'y fait (je suis sur windows 11)  

    j'avais essayer de contacter sfr qui ont un service catastrophique qui a résulter à : faire des analyses sur ma ligne et me donner des nouvelle qui ne sont jamais arriver, et le problème jamais résolut et un détail m'avais quand même surpris sur cet appel, ils ont leurs propre test de connexion qui indiquer un upload normal de l'ordre des 300/400MB/s contrairement a ookla speedtest.

    je n'y connais rien mais je peut dire que je suis sur une adresse ipv4 et on me propose de config une 6 (si c'est utile?)

    bref je suis désespérer je ne sait pas ou trouver des technicien sauf chez sfr mais si le problème viens d'un boutton sur lequel je n'ai pas cliquer dans mes settings ou mal branché un câble ça m'ennuierait donc voici ma bouteille a la mer !

    Si un Messi pense savoir d'où ça viens je lui en serait grandement reconnaissant !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Débit en upload extrèmement faible...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown