Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Début de design

Vos conseils...

    27 décembre 2005 à 14:42:56

    Bonjours, j'ai commencé un design et ai besoin de vos conseil pour continuer dans le bon sens, c'est à dire dans l'ergonomie la plus attirante et pas trop tape a l'oeil qui prlairait au plus de personnes possible.

    Je vais vous balancer deux capture d'écran et vous allez voir que j'en suis bien loin, et de toute façon, le contenue(php et html) est à peine commencé donc...

    Ce que je voudrai déjà, c'est savoir quelle accouplement de couleurs vous préférez entre les 2, et si vous n'aimez aucun des 2 j'aimerais bien que vous me proposiez des idées. ;)

    Image utilisateur
    Image utilisateur

    Soyez francs, merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 18:28:32

      hummm... Apparemment mon design est vraiment exempt de tous défaut, pas la moindre personne ne lui en à dis du mal... C'est bizard mais j'en ai pas l'impression!!! :)

      Donc si quelqu'un à quelque chose à me dire, il serait le bievennu ;)

      Désolé pour l'insistance, mais j'ai réellement besoin de conseils.

      Merci d'avance pour la liste allucinante de réponse qui vont tomber dans les prochaines heures ^^.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 23:38:12

        Moi je trouve ça pas mal du tout pour un début (je commence le mien aussi aaarg !). Mais c'est sur que y'a un petit problème avec ton effet "bois" de ta bannière, car elle n'a pas de "continuation".
        C'est pas une superbe critique mais j'ai tellement du mal avec mon style que le tien me semble superbe :D .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 2:01:15

          Franchement, à première vue, je trouve ça trop carré.
          Et il n'y a pas assez de couleur. Essaie des dégradés sur les menus..

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Début de design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown