Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Débutant cherche personne avec un projet

    14 juillet 2017 à 23:37:39

    Bon je ne sais pas si je suis réellement dans la bonne section, mais je vois pas trop où aller mise à part ici.

    Alors voila, je viens de faire mes cours sur OCR, HTML, CSS, Boostrap, PHP, design photoshop, etc ... et là je suis arrivé à un point où il me faut me lancer dans le vif du sujet, le code.

    J'ai un projet personnel, qui est dans l'avenir de devenir indépendant, mais ca ne sera pas pour tout de suite, il me faut pour cela de l'expérience.

    Je recherche donc une, ou des personnes, débutante, ou expérimenté qui ont un projet et qui souhaite de l'aide.

    Avant tout, il faut savoir que mise à part des adaptation de theme wordpress que j'ai modifié, je n'est rien fait ( mise à part les cours ), et également que je maitrise que tres peu le php (les cours nous donne les bases, rien de plus, a nous de faire le reste)

    Je ne demande aucune rémunération, seulement une sorte de partenariat, qui me permettra, par la suite d'exposer le site/projet en question sur mon futur portfolio. 

    Je suis actuellement en arret maladie, je dispose donc d'un temps de travail assez conséquent, même si je ne bosserais pas 10h/jours 7j/7 ^^

    Pour information, voici un peu plus de détails sur moi.

    Agé de 28ans, j'ai fait ma plus grosse partie de ma vie professionnel dans l'interim et dans la vente ( diplôme de management ). 

    Je suis quelqu'un d'investi et professionnel, je ne proposerais pas mon aide sur un projet d'un autre sans etre sur de pouvoir m'investir dedans. Je pense que j'ai autant à y gagner que vous.

    Je suis actuellement dans le 53 (Mayenne) et je vais bientôt déménager sur Le Mans (72) d'ici la fin d'année.

    J'en profite également que si des professionnel recherche des stagiaire à la fin de l'année je serais disponible sur Le Mans.

    Je reste à disposition ici ou par MP pour plus d'information.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 juillet 2017 à 14:26:52

      Salut, j'ai actuellement un projet personnel dans le domaine du Web. Je ne maitrise pas tellement ce type de domaine je fais plus du logiciel. Je te laisse venir en ^rivée si tu veux plus d'informations pour voir si tu est capable de faire la réalisations car comme tu dit ça ne sert à rien de s'avancer dans quelques choses que l'on sait pas faire :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2017 à 4:59:42

        Salut pourquoi ne t"exerce tu pas seul ?

        Aucune rémunération Ok mais ca veux dire qu'il faut qu'on te forme avoir des bases théoriques c'est bien mais les mettre en pratique c'est mieux je développe depuis que j'ai 12 ans j'ai une dizaine de langage de programmation que je maitrise et un autre bon panel que j'ai seulement survolé mais je me suis entrainer au début je copiait collait des codes je les analysait, essayait de les comprendre et quand je comprenais (au travers de vidéos, des cours SDZ a l'époque) enfin je me suis auto formé en montant mes propres projets certains ont aboutit d'autre nan mais j’étais et je suis toujours en quête de nouveaux projets certains vont m'intéresser plusieurs semaines et je vais me lasser je vais les arrêter d'autre m’intéresse tellement que çà fait plusieurs années et je n'est pas abandonné enfin tout ça pour dire que te former seul t’apportera plus qu'une société car une société te formeras a son image ce qui ne conviendras peut être pas a une autre boite de développement.

        Et sinon oui mauvaise section ^^ .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Coding, Study, Repeat;
          21 août 2017 à 11:17:05

          Je suis totalement d'accord avec toi.

          j'ai mes propres projets, mon idée de mon futur, je suis entrain de développer mon propre site là.

          Mais disons que le fait de travailler à plusieurs, dont des personnes forcement plus expérimenté que moi, va plus facilement m'aider à progresser, et apres pour mon futur site, ca me fait une petite expérience "réel" en plus.

          Apres je me dis, pourquoi coder et passer des heures pour faire un simple "projet vitrine" si je peux dire, alors que je pourrais coder pour aider quelqu'un, c'est du gagnant gagnant, je gagne en expérience et l'autre personnes gagne en temps ( même si ça peut-être minime )

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 août 2017 à 16:21:17

            Salut Eolynas !

            Perso je suis intéressé par ton offre :) Et je comprend totalement ton désir, au début on veut coder mais on ne sait pas forcément quoi coder.

            De plus tout seul on abandonne les projets un peuvite, on fait la partie intéressante puis on arrête et c'est dommage !

            Je suis développeur web dans une entreprise et je débute le développement  d'un site de vente en ligne pour ma compagne et moi.

            Egalement je finalise un site (non vitrine) pour une amie.

            Je ne suis pas payé evidemment pour faire cela, je le fais sur mon temps personnel.

            Le tout avec le framework CakePhp 3.4 (qui ressemble assez fortement aux autres ^^ )

            Si jamais cela t'intéresse y'a pas de soucis je te laisse me recontacter :)

            Je ne suis pas du tout réticent à répondre à tes questions de code, on est tous passé par là ! Si ça peut te faire avancer et comprendre certaines choses plus vite c'est tant mieux.

            J'ai bien compris que tu n'avais que les bases mais cela ne me dérange pas :)

            A très vite peut etre :)

            -
            Edité par bakouz 21 août 2017 à 16:23:09

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Débutant cherche personne avec un projet

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown