Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

décalage

    20 mai 2006 à 11:30:29

    BONJOUR tout le monde !!!!!! j'ai un petit problème avec mon corps et mon menu!
    En effet, il y a un petit décalage!
    alor que mon menu est a 10px de ma bannière,mon corps, lui est un peu plus bas alor cela fais un décalage qui gache mon disigne !!!!!
    alor voici le code css de mon menu:
    #menu
    {
    float: left;
    width: 120px;
    height:160px;
    background-image: url("http://www.enregistrersous.com/images/9ace9617156cacae486ec174106f159b.bmp");
    background-repeat: repeat-x;
    margin-bottom: 10px;
    }

    et celui de mon corps:
    #corps
    {
    margin-left: 135px; /* Une marge à gauche pour pousser le corps, afin qu'il ne passe plus sous le menu */
    margin-bottom: 20px; /* Ca c'est pour éviter que le corps colle trop au pied de page en-dessous */
    padding: 5px; /* Pour éviter que le texte à l'intérieur du corps ne colle trop à la bordure */
    background-repeat: repeat-x; /* Une petite image de fond qui se répètera horizontalement en haut */
    background-color:black;
    width: 660px;
    height:500px;
    border: 8px solid #fff941; /* Une bordure pour bien marquer les limites du corps et pour faire joli */
    }

    voila vous savez tout ;)
    alors svp aidez-moi ! :)
    merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2006 à 14:11:03

      Tu aurais un exemple ?
      En ligne, ce serait le mieux...

      Sinon, est-ce que ça le fait sur tout les navigateurs ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      décalage

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown