Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Decalage complet

Aaaaah... ce menu...

Sujet résolu
    3 janvier 2006 à 20:06:26

    Bonjour et bonne année :-°

    Voilà aujourd'hui j'ai voulu rajouté un deuxieme menu. Alors voici les problemes que cela m'as cosé :

    -Le padding-top n'as plus d'effet
    -Le corps ( le contenu de la page quoi ^^ ) ne s'affiche plus que TOOOOOOOOOOOUUUUUUUT en bas de la page ( il faut faire descendre le petit ascensseur pendant 3,24875 sec )
    -La petite image qui devrait s'afficher devant chaque ul ne s'affiche plus, elle a laisser la place a un horrible machin bleu... elle a peut-etre la grippe, allez-savoir :euh:

    Enfin, voyez par vous même, c'est dans la section naruto de mon Site, je vous remercie d'avance !
    Je suis pret à fournir le code XHTML et le CSS qui va avec.

    Si vous voulez y voir quelque chose, il faut passer par Firefox :p


    Merci d'avance !! Re-bonne année ! :magicien:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2006 à 18:33:57

      Bon, alors en ce moment j'essaye de resoudre le probleme grace à l'aide de jp949, donc la page ne s'afficheras pas dutout comme je l'ai dit, rien ne sert de chercher ^^

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 16:32:11

        désolé je peut pas te repondre je suis nul en CSS
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Decalage complet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown