Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Décaler l'écran ?

Sujet résolu
    25 janvier 2007 à 21:36:44

    Bien le bonjour, je débute dans Linux, ayant choisi Ubuntu (non, non ce n'est pas le tuto de M@teo21 qui m'a influencer dans mon choix de distribution, j'avais déjà essayer auparavant... Bon, ok le tuto m'a influencer pour le réinstaller, j'avais perdu Windows, j'était énervé ^^ ), j'ai un rectangle noir à gauche de mon écran d'une épaiseur d'environ 5 mm ce qui fait que la partie à droite de mon écran est coupée :'( ! J'aimerais savoir si c'était possible de décaler l'écran, et si oui commetn le faire. Merci d'avance et à bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2007 à 22:25:37

      Tupeux utiliser directement les touches de ton écran pour ça ;) (moi par exemple j'ai une touche "Auto" qui fait tout toute seule)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2007 à 17:08:24

        Citation : iKs

        Tupeux utiliser directement les touches de ton écran pour ça ;) (moi par exemple j'ai une touche "Auto" qui fait tout toute seule)


        Ah ! Lol merci beaucoup :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 18:47:14

          Citation : iKs

          Tupeux utiliser directement les touches de ton écran pour ça ;) (moi par exemple j'ai une touche "Auto" qui fait tout toute seule)


          Moi aussi j'ai une touche auto, mais le problème c'est que quand je retourne sous windaube (je suis obligé de l'utiliser régulièrement pour certaines choses) ben le décalage est dans l'autre sens ! Et à chaque fois je doit donc refaire un recadrage auto >_<
          Y as pas un moyen pour avoir un décalage manuel vers la gauche dans ubuntu ?(dans win j'ai déjà testé c'est la mer#¤ :-° )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Sans les pannes les machines seraient inhumaines.
            26 janvier 2007 à 19:17:05

            Essaie d'installer le driver propriétaire ;) (de ta carte graphique).
            Comme ça ça sera pareil que sous windows.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 janvier 2007 à 2:22:55

              Je plussoie Pliskin et te demande d'éviter à l'avenir l'utilisation du terme "Windaube" (surtout quand on l'utilise, ça fait pas sérieux :) )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Décaler l'écran ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown