Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Decompteur

en JS :pirate:

Sujet résolu
Anonyme
    4 octobre 2009 à 11:17:57

    Bonjour les zéros,

    Mon problème est le suivant :

    Exemple :

    Table mouvement
    Champ Duree
    Type Bigint

    Le champ Duree contient une valeur en seconde, disons 120 ( 2 minutes quoi :magicien: )
    Sur ma page PHP via une fonction JS j'aimerai récupérer ce 120 secondes et faire une sorte de compte à rebours dynamique qui décrémente ces 120 secondes, ( le compte à rebours continue même quand le joueur n'es pas présent sur la page ) une fois arrivé a 0 il exécute une requête, cependant je ne vois pas du tout comment faire cette fonction JS.

    Vous allez me dire il y a Mr. Ajax ( je sais )

    Merci d'avance

    Mortilo,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 octobre 2009 à 11:40:47

      Tu prends la date de maintenant, tu fais +30 secondes, tu enregistres cette date.

      Tu l'affiches en temps que variable dans ton JS, tu fais le compte a rebours avec le JS, à la fin du compte a rebours tu exécutes ton truc.

      Et a chaque chargement de page, tu vérifies si t'as un rebours dans la base, et si il y en a un, et si il est expiré, tu exécutes la commande.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Decompteur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown