Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Déconnexions de wifi répétitives sous Windows 10

    20 juin 2020 à 15:16:27

    Bonjour, 

    Depuis plusieurs jours le wifi de mon ordinateur portable (ASUS) se déconnecte seul très régulièrement. Il reste connecté entre 2 et 5 minutes avant d'arrêter de fonctionner. Il me suffit de réinitialiser la carte réseau ou de cliquer sur déconnecter/reconnecter pour qu'il refonctionne cependant cela rend l'utilisation d'internet pratiquement impossible et franchement très pénible.

    J'ai essayé de régler le soucis en m'aidant de google, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseau (Intel) et Windows, retiré à l'ordinateur l'autorisation de mettre le périphérique en veille pour économiser de l'énergie, entré diverses commandes et désinstallé Avast, le tout sans résultat.

    Voici des captures d'écran des propriétés de ma carte réseau en espérant que cela soit utile, merci d'avance pour les suggestions.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Déconnexions de wifi répétitives sous Windows 10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown