Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[découpe] pour site galère :(

    23 avril 2006 à 23:25:53

    salut all ! alors voila le design du site de mon groupe de musique est tout beau et tout pret ! le seul probleme ... la découpe je ne sais pas comment faire !!! need help urgent !! 'apres tout s'qui est de mise à jour HTML, FTP etc ... je sais tres bien faire c'est vraiment le découpage que je ne sais pas faire soit l'élaboration d'un CSS (je me trompe ? lol ^^) le newbi ^^

    le site : http://nepadepro.free.fr/news.htm
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2006 à 0:08:01

      ... Je dis des bétises :)

      J'aime bien ton design, j'espers qu'il ne sera pas trop lourd à cause de toutes ces images.

      Sinon, avec quoi tu l'a faite la découpe la ? Parceque même si c'est pas super niveau code (pas du tout), t'as quand même quelque chose !

      <tr>
                              <td width="28"></td>
                              <td width="570"></td>
                              <td width="402"></td>

                              <td height="1" width="1"></td>
                      </tr>


      Aille :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2006 à 0:10:21

        ?? ha mince j't'ai envoyé un MP lol en +

        --> et bien j'ai utilisé un truc pré-fabriqué de "layout" avec frontpage 2003 >< puis-je te contacter par msn ? mon msn est dans tes PV !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2006 à 16:41:30

          ok c'est bon j'ai tout découpé avec photoshop trop bien sa marche bien lme souci ?! je sais pas faire des tablo et tout qqun peut m'aider pour coder le site ou je ne sais pas trop quoi ?! merkiiiii
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 avril 2006 à 17:40:17

            Ya un tuto pr sa sur se site ou il t'explique tt depuis ZERO :p en moin d'une semain tu serra faire un site si t'est un peut motiver ou quand meme :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [découpe] pour site galère :(

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown