Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deep web

    28 octobre 2018 à 22:52:17

    Bonsoir à tous 

    Voilà je suis en école de développement web et je dois bientôt présenter un exposé sur la face sombre du web mais il y a 2 choses ou je ne trouves pas d information 

    - Dans quel langages sont écrit les sites marchands sur le deep web ? 

    - Ou sont hébergés les sites ? 

    Bien cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2018 à 0:29:15

      Bonjour,

      Les réponses sont les mêmes que pour les sites normaux. Le deep web ne concerne que le moyen d’acceder aux sites, pas la manière dont ils sont faits.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2018 à 1:40:13

        Bonjour,

        Il ne faut pas confondre le deep web et le dark web.

        En effet, le deep web est juste la partie du web non indexée par les moteurs de recherche donc lorsque tu te retrouves sur ton profil bancaire ou facebook, tu es par définition dans le deep web.

        Donc le langage utilisé ne change pas.

        Comme le dit Bibou34 c'est juste la manière d'accéder à ce site qui change.

        Pour le deep web, cela peut juste être un formulaire de connexion alors que pour le dark web cela passe par le réseau tor.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
          29 octobre 2018 à 8:46:01

          Merci pour vos réponse 

          Donc mon sujet d exposé parle de alphabay, cela veux donc dire que le site était hébergé chez un hebergeur commun ? 

          Mais pourquoi les sites du dark net ne sont pas très design mais sont faient principalement juste en html ? 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2018 à 22:40:56

            Non cela n'a rien a voir avec le Design.

            Ce sont des sites tout á fait normaux, tu peux avoir des forums ou autres. Si ils ne sont pas "Design" c'est juste un choix du site, car le but de ce site n'est pas forcément de provouvoir la beauté du site en lui meme.

            Donc oui ils sont hebergés sur des hénergeurs "normaux", c'est juste la maniere dont on y accede qui est différente !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Keep It Simple, Stupid !

              15 novembre 2018 à 9:29:06

              Merci de ta réponse aituglo 

              Mon exposé touche à sa fin mais il me reste un sujet ou je ne trouve pas forcément une réponse : Comment est conçu les bases de données du darknet ? 

              Et utilise t il MySQL ? 

              Merci à vous 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 novembre 2018 à 15:09:05

                Pareil que n'importe quel site, un serveur MySql, MariaDb, MongoDb ou autre ...

                Comme dit pleins de fois, les sites du dark web sont pareils que les autres ...

                Sauf qu'ils sont généralement hébergé dans des pays type Andore, Panama, Costa Rica et qu'on y accède via Tor.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Deep web

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown