Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

deformation du disign

aidez moi SVP

Sujet résolu
    25 juillet 2006 à 0:15:49

    salut
    j'ai fais le disigne de mon future site (http://ybouane.ifrance.com) mais il y a un petit probleme si vous redimentionnez la fenettre le site se deforme aidez moi SVP
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 0:54:15

      Essaye de detailler un peu plus ton probleme

      Qu'est-ce que tu ne veux pas voir bouger et inversement ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 2:41:42

        voici un apercu de mon problème
        Image utilisateur
        quand on clique sur le boutonImage utilisateur
        et on rend la fenettre petite les block changent de place le centre descend, le menu et s'espace pub se raproche un peu!!!
        si vous essayer avec le site du zero il y'a ce problème mais il faut vraiment l'aprocher au max moi le mien il se rapproche dès qu'on on la redimmentione un tout petit peu!!!!
        Donc pouvez vous me donnez la solution
        aidez moi SVP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2006 à 6:08:58

          Salut , moi je n'ai pas ce problème avec ton design , tu as quel navigateur , sinon je te conseille de virer explorer si c'est celui que tu as(fais tout de travers lui) et de passer à firefox, pratique et propre.
          Sinon si ton problème persiste sur firefox , utilises des unités relatives pours les dimensions de tes blocs genre "em" ou les pourcentages au lieu des pixels et autres ^^
          Ben j'espère que j'ai pu t'aider, ciao.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2006 à 15:57:21

            Re j'ai trouver la reponse C'est que la taille des menu corp et espace pub etait en pixel mais qu'and j'ai essayer en pourcentage comme le site du zero ca marche
            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            deformation du disign

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown