Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Défrgmenter les fichier systèmes

Comment faire

Sujet résolu
    19 janvier 2007 à 15:34:34

    Voila depuis hier j'ai fait l'acquisition du logiciel diskeeper. Jusqu'à présent, j'utilisé l'outils disponible sous Windows et on ma dit que celui-ci n'était pas très performant. On ma donc conseiller de prendre un logiciel destiné à cette usage (d'ou l'acquisition de ce logiciel).

    Jusque la tout va bien mais je me suis aperçu que sur l'une de mes partitions, une grande partie de mes fichiers systèmes étaient reconnus comme fichier système peu performant. Donc je voulais savoir si il existé un moyen pour remdier à ce problème et défragmenter ces fichiers. Jai fait quelque recherche et je suis tomber sur pagedefrag mais ce logiciel n'a rien changer.

    Si quelqu'un a une solution ou même peut me proposer un réglage a faire sur diskeeper je suis preneur. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 janvier 2007 à 16:28:47

      Euh.. après la RAM, ils défragmentent aussi les fichiers maintenant ? o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2007 à 16:44:17

        Qu'est ce que c'est que cette histoire de défragmentation de RAM?

        Pour les fichiers système peu performants il n'y a rien à faire à part une défragmentation. Si diskeeper ne peut pas les bouger, je pense pas qu'on puisse y faire grand chose...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 janvier 2007 à 16:48:57

          Par exemple ici..
          Non, mais au secours :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2007 à 17:56:00

            Tu vas rigoler, mais il y a ça sur tous les PC de l'iut...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 janvier 2007 à 18:01:06

              Citation : Tuxicomane

              Par exemple ici..
              Non, mais au secours :-°




              Pourquoi tu me propose un logiciel pour défragmenter la ram ??? C'est défragmenter des fichiers dont je parle pas la ram

              Citation : Tuxicomane

              Euh.. après la RAM, ils défragmentent aussi les fichiers maintenant ? o_O



              Pour auatnt que je sache ce logiciel a toujour défragmenter les fichier non la ram
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 janvier 2007 à 18:02:53

                Je répondais à Jaes..

                Mais je vois pas ce que tu veux dire par défragmenter des fichiers ?
                Tu veux simplement défragmenter ton disque non ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 janvier 2007 à 18:04:43

                  Et bien tout les fichier sont defragmenter mais dans diskeeper il y a un code de couleur et les fichier systeme apparaise en rose si il sont peu performant et c'est ce qui ce passe voila tout.


                  Ma question serait comment peut on faire pour tous les regrouper car ceci sont eparpiller sur le disque et je pense que c'est cela qui leur donne l'aspect de fichier peut performant

                  Image utilisateur

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 janvier 2007 à 20:24:02

                    un petit up pour voir si quelqu'un peut m'aider ??
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      21 janvier 2007 à 23:13:10

                      Ben oui faut que tu défragmentes les données de cette partition !
                      Ça sert à ça la défragmentation :p

                      Maintenant si c'est la 3ième fois que t'essaie et que ça ne marche toujours pas, ben y'a rien d'autre à faire :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 janvier 2007 à 23:53:03

                        Ca c'est le File Performance, si tu prends File Structure, tu verras que ces fichiers roses deviennent verts, synonyme de non déplaçable. Donc tu l'as dans l'anus à part si t'arrives à lancer Diskeeper à partir d'un Live-CD. Perso j'ai essayé de l'intégrer dans le live-cd de Bart PE tout une après-midi sans réussir.
                        Du coup j'ai laissé tomber.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 janvier 2007 à 14:38:42

                          Citation : tomstiti


                          Jai fait quelque recherche et je suis tomber sur pagedefrag mais ce logiciel n'a rien changer.





                          Citation : Diti

                          Salut,

                          http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx




                          merci mais j'ai deja essayé, mais cela n'a rien donné.

                          Citation : rotoclap

                          Ca c'est le File Performance, si tu prends File Structure, tu verras que ces fichiers roses deviennent verts, synonyme de non déplaçable.




                          oki donc quand c'est vert, c'est non déplacable comme sous le defragmenteur de windows. Je pensais que cela pouvais être déplacé sous diskeeper. T'en pis merci quand même. Si quelqu'un a une astuce, elle est la bienvenue ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 janvier 2007 à 15:17:08

                            Ben sous Diskeeper, tu peux lancer une défragmentation au boot, mais ça bougera jamais ces fichiers verts car windows est déjà lancé. C'est pour ça que j'essayais de trouver un moyen de lancer ce logiciel depuis un live-cd
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 janvier 2007 à 17:29:19

                              oki je met en résolu alors merci quand même
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 janvier 2007 à 17:46:49

                                Citation : Tomstoms01

                                merci mais j'ai deja essayé, mais cela n'a rien donné.


                                Question idiote (mais tu es pas le seul), tu as vu qu'il fallait rebooter ? :D
                                (Pardonne-moi de mon insolence :p )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Ancien validateur du SdZ.

                                Défrgmenter les fichier systèmes

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown