Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

dégradation des protides et lipides

    4 janvier 2016 à 16:33:18

    bonjour je dois expliquer brièvement et simplement la dégradation des protides et lipides afin de réaliser un dossier pour le crpe.pouvez-vous m'aider?merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 janvier 2016 à 16:54:14

      C'est quand même pas à un futur instituteur qu'on va expliquer comment ça marche pour aider les autres, tout de même ?

      -
      Edité par Anonyme 4 janvier 2016 à 16:56:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2016 à 21:55:53

        ok je vois le niveau de ce site...merci beaucoup

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 janvier 2016 à 8:53:44

          Cela dit, même si ton égo a l'air d'en avoir pris un coup, si tu cherches toujours de l'aide, c'est encore possibble. :) Mais tu dois savoir ce que tu dois faire pour que ça marche.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2016 à 11:42:45

            simplement -_- comment tu veux faire simple avec un sujet si complexe.... Encore si le sujet n'était pas centré sur les molécules on pourrait s en sortir. Mais expliquer de manière simple la dégradation des molécules outch rien que pour différencier les voies métaboliques biochimiques on est déjà dans le compliqué. Je te suggère de parler du protéasome et de l ubiquitination

            Si au moins tu as vais travaillé un peu je pourrais t aider. Il nous faudrait un angle d attaque par exemple. Mais là tu viens et on doit tout faire pour toi? Si toi tu vois le, niveau du site moi je vois le tiens. C'est tout bonnement de la tricherie. Tu fournis un travail et quand tu es bloqué on t aide et pas l'inverse. C'est ton devoir pas le notre. 

            Tu n as vraiment pas la bonne démarche. 

            -
            Edité par Sprintms2 7 janvier 2016 à 11:45:47

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            dégradation des protides et lipides

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown