Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dégradé vertical d'une ombre box-shadow

Sujet résolu
    19 juillet 2018 à 8:48:24

    Bonjour,

    Je cherche à faire un dégradé comme on le voit sur l'image de la société générale, c'est à dire une ombre de la box principale qui s'estompe vers le bas jusqu'à disparaitre.

    J'ai essayé un linear-gradient dans le couleur du box-shadow mais sans succès.

    Est-ce possible en css? ou c'est une image d'ombre dégradée mis en absolue sous la box?

    merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2018 à 9:34:33

      Bonjour,

      Amuse toi bien : https://www.cssmatic.com/box-shadow :magicien:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Développeur FrontEnd | Site CV / Site PRO
        19 juillet 2018 à 10:10:08

        bonjour,

        C'est vrai que c'est bien pour avoir un dégradé comme on le souhaite et tester beaucoup de choses mais il n'y a pas la possibilité de faire ce que je souhaite, mais peut-être que je me suis mal exprimé :

        sur l'image de la SG, on voit que le dégradé de la box est gris foncé et je pense avec "box-shadow: 0 0 4px #a2a1a1", mais on voit sur le haut qu'elle est bien grise et plus on descend plus elle devient blanche comme si on avait un "linear-gradient(to bottom, #a2a1a1, white 50%)".

        en espérant être plus clair.

        merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2018 à 10:16:37

          Oui je comprend, à part regarder leur code avec ton inspecteur de navigateur je ne sais pas :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Développeur FrontEnd | Site CV / Site PRO
            19 juillet 2018 à 10:23:09

            En fait, j'aurai dû commencé par là car j'ai trouvé dans leur feuille de style que le dégradé du fond et du dégradé de l'ombre de la box et la box blanche elle-même est une simple image jpg....

            merci en tout-cas et je regarderai avant de publier sur le forum ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2018 à 10:30:55

              Pas de soucis, on apprend de ses erreurs ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Développeur FrontEnd | Site CV / Site PRO

              Dégradé vertical d'une ombre box-shadow

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown