Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dell XPS très bruyant

Anonyme
    16 août 2013 à 17:42:28

    Bonjour à tous !

    Je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois mais je n'ai toujours pas trouvé de solution c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau topic ici.

    Je suis en effet en possession d'un Dell XPS 15 L502X i7 et le ventilo s'active très régulièrement et de façon très bruyante même lorsque je surfe sur internet.

    J'ai mis à jour le bios, j'ai réduit les performances maximales du processeur et mis le processeur en mode passif (sur windows 7) et essayé de suivre les différentes solutions proposées sur les forums mais rien n'y fait.

    Auriez vous une solution à mon problème ?

    Je vous remercie d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 août 2013 à 17:47:48

      Tu l'as dépoussiéré récemment ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 août 2013 à 17:57:14

        Pas vraiment même si il est assez récent, mais il est bruyant comme ça depuis que je l'ai acheté :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 août 2013 à 18:09:50

          Et je ne sais pas trop comment l'ouvrir et ça risque de faire sauter la garantie non?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            16 août 2013 à 18:22:32

            Ah oui, s'il est récent, il est encore sous garantie (mieux vaut donc éviter de l'ouvrir, ils sont plutôt tatillon là-dessus chez Dell s'il y a un dommage causé). Au niveau de la température du processeur, etc. ça donne quoi ?

            -
            Edité par Anonyme 16 août 2013 à 18:24:24

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 août 2013 à 18:40:35

              J'ai fait le con et ai commencé à l'ouvrir. J'espère que ça ne se verra ou surtout que je n'aurais pas besoin d'avoir affaire au SAV!

              Je viens donc de l'allumer et très peu de temps après que je sois arrivé sur le bureau, le ventilo s'enclenche et la température du CPU tourne autour de 50-60 °C. (Plus vers 50°C maintenant). Je suis pour le moment juste sur chrome.

              -
              Edité par Anonyme 16 août 2013 à 18:42:56

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                17 août 2013 à 22:47:16

                Je me permets de faire un petit up, il n'est pas vraiment pas cool ce problème :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Dell XPS très bruyant

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown