Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande

6 février 2006 à 20:18:28

Salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui serez me dire ou télécharger légalement le jeu Starship Troopers, et pas qu'une démo :p merci !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2006 à 20:35:40

Je sais pas ou mais tu risque d'être un êu déçu, je tien à te le dire :-°
Après ça dépend de tes gôuts ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 16:57:01

si on aime le film, ya aucun prob
après il faut au moins une 7800 pour profiter des graphismes de pointes et des options derniérs cris, que les dévellopeur ont utilisé pour rendre les arachnides plus que réel
si on aime pas le film, en effet je ne voit pas l'utilité de ce jeu, aprés tout, ce n'est que de la défonce d'arachnides

enfin, c'est un jeu bourrin uniquement en mod facile, car déjà en mod moyen seul contre 20, on à vite fait de mourrir, il faut tenir ses distance et trouver des coins retranché plus facile à défendres sans pleurer pour les autres soldats qui ont aucunes chances

car j'avoue que les dévellopeur n'ont pas dévellopé sur super IA pour les soldat humains
ils tirent uniquement quand l'énemi est distant, et dés qu'il y a contact entre les troupes, ils perdent tous leurs moyens et se font rétamer

il faut pas courir en foncant tête baissé, car à certain endroit, il y a des arachnides qui vous balance un liquide blanc sur le visage qui vous empêche de voir pendant que 300 arachnides court vers vous, et je vous assure que quand on ne voit pas où on va, cet arachnide à vite fait de vous rebalancer un liquide sur la face
à partir de là, vous voyez baissé votre bare de vie, vous irez n'importe où mais vous pouvez déjà appuyer sur "échape"

les battailles sont quand même trés bien scénarisé, les objectif nous font souvent changer de positions,
il faut parfois proteger un soldat qui branche les clotures élèctrifiées, après l'avoir sorti du pétrain, prendre le controle d'une tourelle fixe pour nétoyer le ciel des arachnides volant qui se jétent dans les reacteurs des navettes, tenir le front (mon objectif préféré :D )
battre en retraite, (et oui, parfois le jeu fait en sorte que vous êtes pas superieur)
parfois, le commandant vous laisse seul dans un conflit pendant 5 minutes sans savoir quoi faire, il sagit là de résister, il faut parfois aller réactionner le courant dans un souterrain lugubre et sombre avec les bruits de portes qu l'on défonce et les mines que vous avez posez qui explosent sans voir l'énemi
il faut parfois suivre un arachnide qui vous mène au cervaux
nétoyer une futur aire d'attérissage

enfin, c'est sur que l'on tire plus qu'autre choses, mais contrairement à ce que l'on dit, le jeu ne consiste pas dans toute sa longueur à foncé tête baissé

les 2 démos ne vallent rien et ne permettent même pas de faire le niveau entier
(par exemple, dans la bataille de l'outpost 29, la démo ne fait pas jouer la partie où on doit anéantir les arachnides vollant grace aux tourelles fixe, elle ne vous laisse pas affronter le char où il vaut mieux se tenir à distance contrairement à ce que montre une vidéo ou le gars le tue avec 20 cartouches de fusil à pompe)

enfin, voila quoi, ce jeu est certe sans interêts pour ce qui ne connaissent pas starship troopers
mais pour les fans, ils retrouveront l'ambiance des immenses chant de batailles, avoir la sensation d'être submergé par l'énemi, ne plus controlé la situation, combattre seul alors que vous étiez une 50aines de soldats au départ

sinon, je voit pas l'interet de le télécharger, d'attendre pendant je ne sais pas combien de temps (4.5 giga sur le dvd)
alors que tu peut l'acheter en grande surface ou sur ebay à pris réduit

tu ne le trouvera nul part à téléchargé gratuitement légalement parlant
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2006 à 20:56:30

oui merci, mais sur le cou j'avais pas pensé qu'on qu'on ne pouvais pas télécharger légélement d'aussi gros jeu o_O , enfin merci quand même !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter